Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disparition d'un post.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disparition d'un post.
J'étais en train de lire un post très rigolo et très philosophique sur le dévissage des racks dans reason, je vais sur un autre, j'esaaye de revenir dessus et hop, il n'existe plus!!!
ok il partait en live mais c'étais drole, ça dérengeais personne...ça me semble stalinien ce procédé, on aurait pas juste pu le cloturer, c-a-d empecher de nouveau post mais le laisser lisible...y a pourtant des posts autant off topic et beaucoup plus long qui restent sur AF...je comprends pas, vais-je regreter d'avoir commandé un t shirt???
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pas de problème, quand je parlai de dérive stalinienne c'était parce que je pensais que c'étais un modéro qui l'avait supprimé...



HOHO :mrg:

I'm Back

12
Ouais on peut se tromper à leur sujet ! :oops:
13
Salut, je découvre ce thread à l'instant et je ne peux m'empêcher d'y répondre...

Citation : y a un gars ke j connais ni d eve ni d adam ki a commencer a me chauffer



Citation : ok il partait en live mais c'étais drole, ça dérengeais personne



Enfin, Edya, 'faut pas non plus monter sur tes grands chevaux, d'ailleurs je te rappelle que je n'étais pas tout seul à "déranger" ton thread... J'en profite aussi pour rappeler que, puisque le sujet avait déjà été traité ailleurs, il était inutile de le remettre !
Bref, sujet clos j'imagine, mais c'était mon droit de réponse. :-p