Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disparition d'un post.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disparition d'un post.
J'étais en train de lire un post très rigolo et très philosophique sur le dévissage des racks dans reason, je vais sur un autre, j'esaaye de revenir dessus et hop, il n'existe plus!!!
ok il partait en live mais c'étais drole, ça dérengeais personne...ça me semble stalinien ce procédé, on aurait pas juste pu le cloturer, c-a-d empecher de nouveau post mais le laisser lisible...y a pourtant des posts autant off topic et beaucoup plus long qui restent sur AF...je comprends pas, vais-je regreter d'avoir commandé un t shirt???
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
2
L'auteur en a demandé la suppression
3
:oo: :oo: :oo:
il doit pas être sensible à la métaphysique audiofanzinienne, c'est son droit...
ok j'admet que l'auteur ai ce droit, encore que l'on pourait lancer un débat sur:
"est-ce que les réponses sucitées par le post d'un auteur lui appartiennent encore?"
mais non je ne fais pas exprès...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
4
À mon avis c pasque sur audiofanzine il y a des forums qui sont des mailling list et donc pleins de gens recoivent les messages par mail... j'en conclus qu'à discussion inutile ca n'apporte rien aux gens inscrit sur ce mailing forum d'ou suppression du post!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
C'était dans quel thread?
6

Citation : sur le dévissage des racks dans reason,



Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
Slt,
c est moi l auteur de ce thread,et si j en n ai demandé la suppersion c est k il y en avait déja un a ce sujet.j ai pas fais attention au moment de le lancer,mais de la a dire ke c est stalinien t abuze un peut.
ca partait en live ,ca menait nul part donc j ai demandé a le supprimer logikement.
j essaye de rendre service la plus part du temps sur ce site plutot trankille d habitude,et là sans vouloir remettre de l huile sur le feu,y a un gars ke j connais ni d eve ni d adam ki a commencer a me chauffer,ca ma vite saouler,donc vu ke ce n est pas le lieux pour régler ce genre de prb j ai pensé ke c était la meilleur des solutions.

voila les gars @+.

"motivation premiére,la zik!!"
8
:bravo:
pas de problème, quand je parlai de dérive stalinienne c'était parce que je pensais que c'étais un modéro qui l'avait supprimé...
j'ai pas saisi les attaques qu'ils y a eut contre toi, je comprends très bien qu'elles t'aient agacé...
juste je me marai bien en lisant le trip philosophique de certains des posteurs; ok c'était off topic mais pas forcément inutile et en tous cas pas génant; je pense qu'on peut lire sur ce forum et sur beaucoup d'autres de nombreux post qui se prennent au serieux et qui de par la valeur intrinsèque de leur contenu sonts moins intéressants que ces délires métaphysicomiques!!! je pense que c'est innérant au principe même du forum; je pense par ailleurs que l'humour -dans certaines limites- doit garder un droit (pour moi c'est un devoir) dans les forums surtout qu'il sagit pour beaucoup d'entre nous d'un loisir; du reste je suis déconneur devant l'éternel même au travail et dans la vie de tous les jours, cela n'empèche pas d'être performant...
MAIS je comprends tout à fait que tu l'ai supprimé si il y avait une attaque personnelle...
respect...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
9

Citation : je pensais que c'étais un modéro qui l'avait supprimé...

Eh oui, tu pensais... la prochaine fois tu réfléchiras avant de penser...
10
Ce ne sont pas tous des ******les modéros.... :mdr:

F@ct.