Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Virez moi cette pub numark qui clignote sans cesse et me flingue les yeux, d'avance merci !

Merci d'avance, c'est la pire chose observé sur AF depuis longtemps,

il serait de bon ton d'indiquer a vos annonceurs qu'on ne va pas sur AF pour perdre la santé

d'avance merci

Afficher le sujet de la discussion
11

La pub Numark n'est plus d'actualité, mais il il y a toujours des pubs qui clignotent dans tous les sens.

Je vous dit 1000 fois bravo pour le boulot que vous accomplissez, c'est un régal de vous lire.

Mais la lecture devient difficile, voire pénible quand il y a un truc qui clignote en boucle juste à côté.

Ne serait-il pas possible de n'accepter que les pubs statiques ?

Il m'arrive de cliquer sur les pubs pouvant m'intéresser mais évidemment jamais sur celles qui sont agressives.

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 16:51:34 ]

12
C'est difficile de n'accepter que les pubs statiques. Un client n'a intérêt à faire de la pub chez nous que si celle-ci est visible. Or, on sait bien que les pubs animées se voient plus.

J'en parlerai au boss pour qu'on voie s'il on peut fortement décourager certaines pubs, mais c'est chaud. Il faut savoir que souvent, on reçoit la pub terminée du client la veille pour le lendemain. Et que faire tenir une pub dans 50 Ko, c'est chaud, donc ça demande du temps.

Il faut juste espérer que les clients puissent comprendre qu'une pub agressive est contreproductive car elle énerve les gens à l'encontre de l'annonceur.
13

Boarf moi les pub animées me gêne pas, c'est plus les pubs qui vont chercher  dans tes cookies  de navigation les trucs que tu as visité avant. Pub contextuelle, mais bizarrement intrusive. Plus intéressante est la pub contextuelle qui affiche un produit en rapport avec le sujet du thread. Mais bon, je me demande réellement l'efficacité des bandeaux de pub, à force on finit par ne pas les remarquer (mais bon puisque ca permet à notre site préféré d'exister, vive la pub ^^)