Sujet de la discussionPosté le 12/12/2008 à 22:43:32Comment retirer des sujets de ma liste de flags?
Salut, je surveille plusieurs sujets sur les forums, dont les miens bien sûr ...
Mais la liste commence à être longue et il y a certains sujets qui ne m'intéressent plus, alors je voudrais savoir comment on retire un sujet de cette liste ("Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués" )
Je n'ai trouvé aucune commande pour les retirer
Luc
être ignorant n'est qu'une lacune facilement comblée!... pourvu que l'on veuile apprendre!
Ben oui : déflaguer, c'est justement supprimer le sujet de sa liste. Même si on en est créateur.
Par contre, il reste forcément dans la liste "tous".
C'est bien l'intérêt de la fonction flag et de la liste de sujet flagués : permettre d'avoir une liste de sujets personnalisable à l'envie comprenant des sujets qu'on a créé, auxquels on a participé ou qu'on veut juste suivre.
Bon non. L'onglet "tous" regroupe tous les sujets :
- créés
- participation
- surveillés
- flagués
Tu peux enlever les surveillés et les flagués, mais pas les autres. Sinon, ça servirait à quoi ?
Si tu veux pas être enquiquiné par les topics que tu ne veux plus suivre, il suffit d'utiliser l'onglet "flagués". Simple, non ?