Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment retirer des sujets de ma liste de flags?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment retirer des sujets de ma liste de flags?
Salut, je surveille plusieurs sujets sur les forums, dont les miens bien sûr :) ...

Mais la liste commence à être longue et il y a certains sujets qui ne m'intéressent plus, alors je voudrais savoir comment on retire un sujet de cette liste ("Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués" )
Je n'ai trouvé aucune commande pour les retirer :noidea: :?!:

Luc
être ignorant n'est qu'une lacune facilement comblée!... pourvu que l'on veuile apprendre!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahh bein oui Stiiiiiiiiiiive!!
Tu as raison :)

Les sujets sont retirés des trois autres listes sauf la liste "tous"...

Et je me sers toujours de celle-là, sans jamais aller sur les autres :oops:

Problem solved! Merci à tous! :) :boire:
Luc
être ignorant n'est qu'une lacune facilement comblée!... pourvu que l'on veuile apprendre!
12
Tout à fait.

Pour "tous", oui, normalement, ça tout simplement tous les sujets qu'on a créé, auxquels on a participé et qu'on a flagués.

Surveillés et flagués, c'est pas la même chose. En "surveillé", tu reçois un mail quand un nouveau message est posté dans le sujet.
13
D'accord, plus d'ambigüité entre surveillés et flagués.

Si on participe à une discussion et qu'on la déflague ensuite, est-ce normal de la voir uniquement dans la liste "tous" avec cet icône gris ?

Oua pardon d'être pinailleur, mais je saisis mal...
14
Ben oui : déflaguer, c'est justement supprimer le sujet de sa liste. Même si on en est créateur.
Par contre, il reste forcément dans la liste "tous".

C'est bien l'intérêt de la fonction flag et de la liste de sujet flagués : permettre d'avoir une liste de sujets personnalisable à l'envie comprenant des sujets qu'on a créé, auxquels on a participé ou qu'on veut juste suivre.
15
Oquet donc je corrige :

La liste "tous" contient :

• les sujets créés

• les sujets auxquels on a participé

• les sujets flagués

• les sujets qui ont un jour appartenu à l'une des trois catégories ci-avant et qu'on a déflagués.

16
17
Salut, et pas moyen de supprimer un sujet dans l'onglet tous ?
zut, j'ai un tat de topicalacon, et il arrette pas d'être upé !

Insérer une signature.

18
Bon non. L'onglet "tous" regroupe tous les sujets :
- créés
- participation
- surveillés
- flagués

Tu peux enlever les surveillés et les flagués, mais pas les autres. Sinon, ça servirait à quoi ?
Si tu veux pas être enquiquiné par les topics que tu ne veux plus suivre, il suffit d'utiliser l'onglet "flagués". Simple, non ?
19
Ben sur le moment ça me parraissé etre de bon topic, mais à force ils reviennent tout le temps sur le tas...

Insérer une signature.