Sujet de la discussionPosté le 31/12/2008 à 19:11:13Derniers posts d'un membre
Audiofanzine ne permet pas de voir les derniers messages postés par un membre, seulement l'ensemble des discussions auxquelles il a participé.
Impossible donc de savoir si le membre est encore actif sur AF à moins de regarder dans chacun des derniers threads de la liste s'il a posté des messages récemment.
Je pense que cette fonction aurait son utilité, dernièrement j'ai contacté un membre au sujet d'une discussion régionale datant de 2007 et il est probable qu'il ne fréquente plus AF mais je ne peux pas en avoir la certitude.
Il me semble que l'activité d'un membre sur AF ne s'arrête pas à sa seule participation aux forums, non ?
Je ne vois donc pas l'intérêt de cette fonctionnalité dans ce cas de figure précis. A mon avis un bon nombre des utilisateurs de petites annonces ne mettent jamais les pieds dans les forums (et inversement ?).
Afficher la date de dernière connexion d'un membre sur sa fiche perso, avec son accord, pourquoi pas ?
Citation : Il me semble que l'activité d'un membre sur AF ne s'arrête pas à sa seule participation aux forums, non ?
Certes, mais - en accord avec la question initiale - l'activité la plus visible d'un membre demeure quand même sa participation aux forums. Il suffit d'aller sur la fiche du membre pour avoir un topo sur ses autres "activités" (les P.A. par exemple).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)