Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Menu déroulant.

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Menu déroulant.
Salut, dites moi. Quand le pointeur de votre souris est sur apprendre, avez vous le menu déroulant qui se déroule automatiquement ? Car chez moi, je dois cliquer sur apprendre et ensuite sur Forum pour venir vous parler et donc passer par une page de présentation. Cela ne faisait pas ça avant... Que passa ?


2
Heink ? Chez moi (en tout cas), le menu apparait dès que la souris passe dessus !
3
Idem que Fred par contre il reste "coincé", il faut cliquer sur un autre menu pour le faire disparaitre, un clic sur une autre partie de la page ne suffit pas.
4
Pas besoin de cliquer : il existe en fait 2 zones de "suppression" du menu.

1/ l'espace supérieur (au dessus du menu)
2/ le bandeau de service (dégradé beige en dessous du menu)

Si vous déplacez la souris sur l'une de ces 2 zones, le menu disparait.
5
C possible de le faire disparaitre nimporte ou?
6
Pfffiouu je n'avais pas vu ces zones ;)

Alors si je résume :

- 1ier cas : si je suis sur la barre des menus je dois arriver à atteindre la barre jaune en dessous mais c'est pratiquement impossible car le menu cache cette zone.

- 2ieme cas : si je suis sur la barre des menus, je dois monter pour supprimer le menu mais je ne peux pas descendre car le menu reapparaitrait donc je dois faire le tour de la barre des menus pour pouvoir descendre...

Merci Fred, je viens de m'entrainer à manier la souris avec précision pendant 15 min :)
7
Dsy > t'es pas super doué quand meme !! quand t'es dans ton menu, suffit de sortir par la guache ou la droite sur la barre beige , auniveau du premier element.

Jacky repenti. SeuRn

8
Ben c'est ce que je faisais jusqu'à présent...
9
Salut, j'ai pas vraiment de réponse. Il doit s'agir d'un truc que j'ai installé car avant, j'avais spontanément le déroulement de tout le menu... Ce bug doit venir de mon pc mais cela me surprend.
10
Tiens, le menu déroulant est revenu une semaine après :8O:
Ca vient de moi, mais pourquoi ? Qu'ai je fais de plus (de moins plutôt) que d'habitude ?