Sujet [Humeur+Suggestions] Avis AF

Sujet de la discussion [Humeur+Suggestions] Avis AF

Citation : Ceci dit, vu ton surnom, je me demande si je fais bien de te répondre.

C'est la folie comme tu peux avoir des préjugés. Tu peux aller sur mon profil pour vérifier il me faudrait au moins 36 doigt pour shredder.

Pour le reste je te trouves un peu "integriste" dans le genre "y'a que Zappa et Magma qui me convienne". Steve Vai a joué avec Zappa tout de même. C'est vrai que Zappa était tout de même plus ouvert dans le genre et un grand militant fédérateur.

Pour la redaction d'un avis sur A.F rien ne t'empêche de nous concocter un petit tutoriel "comment rediger un avis constructif pour les nuls". Tu as l'air si doué. :cobra:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

(...en faisant gaffe à choisir une minorité risible et sans défense, genre l'équivalent en musique des catholiques IRL - pas les boys band vu que la guitare n'y est pas prédominante...
...notez que je n'ai rien dit sur les cathos eux-mêmes mais bien sur la facilité avec laquelle on les massacre publiquement, a tort ou a raison, c'est un debat qui n'a pas sa place sur AF...
...notez aussi que j'aime bien les parenthèses a tiroir...
...plus que les shredders...

"Why so serious?", comme disait feu-machin...

Et puis sinon, merci, mais le tutoriel sur les avis, je ne le sens pas.

J'ai toujours trouvé con de donner son avis sur un avis ou noter une note.

Et après on pourra donner son avis sur la note qu'a noté un avis noté de l'avis de l'avis de la note ? :mdr:

Citation : Citation :
Dans un AF idéal, on pourrait, comme sur Amazon, juger les avis voire solliciter via un bouton leur effacement/relocalisation.

Bonne idée.
C'est vraiment bizarre que personne ne l'ai jamais eue

bon puisque tu le demandes avec tant d'insitance on va te le dire : c'est prévu en version 4.2 d'Audiofanzine... Après la 4.0 et la 4.1, donc :)

Mon blog sur l'écologie.

Citation : Par contre la possibilité de répondre aux avis en votant pour les réponses en plus des avis, avec, à la clef, des mega-octets d'espace gratuit pour la promo de meupeuh3, ce serait sympa, si on peut au passage eviter le lobbyisme comme sur Digg.com ou une brassee de power-users imposent leurs vues au reste.

Nan ! pas d'accord, c'est pour ça que j'aime les avis d'audio fanzine. Pas D'accord car c'est difficile d'expliquer quelque chose que l'on aime. Je pose des avis en respectant la charte (pas de langage SMS, ni de fôtes de tograffe blablabla), en détaillant dans la mesure de mes connaissances etc.
Mais cela ne sera jamais assez parfait. Difficile de donner une interprétation sur un son de disto ou le grain d'un ampli. Puis je m'éclate à lire certains avis bourré d'humour (c'est mon café du matin). Bref A.F il y a des shredders certes mais aussi beaucoup de musiciens amateurs qui souhaitent partager leur enthousiasme. C'est un endroit tres convivial ou il y a de la grosse "poilade". Donc cela me gaverait de voir mes avis jugés. S'il ne plait pas on peut le zapper ou en ecrire un. On se prend trop au sérieux toute la journée alors :bise:

Citation : Non, c'est pas des préjugés, c'est juste un post de base avec une tête de turc lambda*, histoire de me désennuyer entre deux interventions au boulot.

Ouf Jesus peur ! je croyais que tu étais un boulet ou un fake. Pareil pour le boulot d'ailleurs j'y retournes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Arrétez d'être gentils comme ça les mecs, où je vais troller si personne ne démarre au quart de tour?

Personne n'a l'adresse d'un forum de shred? :mdr:

Sinon bravo aux admins et vivement la v4.2 ! :bravo:

Citation : Jérôme => non ce n'est pas con, ça permet de mettre en avant les avis qualitatifs.

Je préfère lire tous les avis et me faire moi même une idée ;)

Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

Citation : Je préfère lire tous les avis et me faire moi même une idée

+ 1000

Citation : Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec un avis pourra mal le noter, même si celui-ci est constructif.

Dans mes bras Jerôme !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Cette histoire des avis est un vieux débat.

Les deux (notation ou pas notation) ont des avantages et inconvénients.

On travaille à avoir le maximum d'avantages et le minimum d'inconvénients.

Citation : De la même façon que tout le monde peut donner son avis sur un produit, si tout le monde peut donner son avis sur un avis, il peut y avoir le mêmem genre d'abus !

Pas selon le système qu'on prévoit, normalement... ;)
Wait & see alors :D:

Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

Citation : C'est pour cela qu'un système "démocratique" qui met en valeur les infos plébiscitées par la majorité me semble le plus adapté.

Avec un tel système ils auraient brûlé Galilée :???: