Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 672 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3141
Oui, je trouve çà très étrange aussi, car je me doute bien que le script derrière ce module de navigation est similaire en haut et en bas. :8O:
C'est d'autant plus curieux que pas toutes les sujets sont affectés.


Quand je clique sur un numéro de page, rien ne passe sur l'ascenseur horizontal du haut.

Je n'ai pas de bloqueur de pub ni d'extension particulière, me semble t il.

J"ai remarqué ce phénomène sur Safari et Chrome sous MAC et sur Chrome sous Windows.
Ce phénomène est assez récent, je dirais 15 jours, 3 semaines environ.

3142
Si tu sais ouvrir la console de ton navigateur, il doit certainement y avoir des erreurs affichées lorsque tu cliques et qu'il ne se passe rien (voici comment ouvrir la console). Si tu peux me copier/coller les erreurs ça m'aiderait car je n'arrive pas à reproduire ton souci.
3143
J'ai également le problème sous 8.1 avec chrome et adblock de désactivé pour AF.

J’obtiens ça :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3144
hmm ça me donne pas grand chose, on dirait simplement qu'une pub affiche des infos dans la console. Sans doute un dévelopeur qui a oublié de retirer ça :-D
Mais je n'y vois aucune erreur :8O:
3145
Après un petit test rapide c'est bien le bandeau bax qui pose problème, avec les bandeaux thomann ou musik produktiv RAS.

EDIT: Et du coup ce n'est pas spécifique à ce sujet là, dès qu'il y a un bandeau bax en entête peut importe la page, la navigation bug.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 18:24:14 ]

3146
Bien joué ! Je viens de corriger le problème. Je leur ai remonté le souci car leur pub dépassait du bloc (sans que ça se voie)

Merci pour ton aide !
3147
oui, merci à toi et bravo.
3148
Sur Chrome pour Android, après un déflag par erreur, impossible de reflagué sur version mobile mais en passant en version desktop sa fonctionne.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3149

Salut.

je sais pas si faut poster ici vu que c'est un probleme avec android. Je tente quand meme.

Lorsque je tente d'aller sur mes forums via android, ca me ramenne sur la page de connection avec pseudo et mot de passe. je me connecte. je tombe donc sur l'acceuil de mon compte avec mon pseudo. je suis donc bien reconnu. si je clique sur mes furums, ca reviens sur la page de connection en boucle. frustrant...

Quelqu'un a ce probleme? j'avoue ne pas avoir eu le courage de remonter tt le fil.

ma version d'android est 6.0.1 a jour, version du noyau 3.18.19.

3150

Je ne tolère pas l'intolérance