J'avais déjà signalé ce bug il y a un petit moment. Ce n'est pas systématique mais c'est chronique. Il ne s'agit pas d'un double clic car quand ça se produit il n'est pas possible de fermer la photo autrement qu'en cliquant à l'extérieur.
Bon, je vais me faire taper dessus par tous les AFiens, mais la banderole anti-Adblock n'a pas l'air de fonctionner alors que j'ai uBlock, Ghostery, et pour faire bonne mesure, l'anti-pistage de Firefox, tous activés.
Bon, j'enlève tout ça tout de suite.
Ah oui, la banderole sur les cookies ne s'affiche pas non plus chez moi.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3165Posté le 05/06/2018 à 13:17:20
Citation de supermike12 :
Salut.
je sais pas si faut poster ici vu que c'est un probleme avec android. Je tente quand meme.
Lorsque je tente d'aller sur mes forums via android, ca me ramenne sur la page de connection avec pseudo et mot de passe. je me connecte. je tombe donc sur l'acceuil de mon compte avec mon pseudo. je suis donc bien reconnu. si je clique sur mes furums, ca reviens sur la page de connection en boucle. frustrant...
Quelqu'un a ce probleme? j'avoue ne pas avoir eu le courage de remonter tt le fil.
ma version d'android est 6.0.1 a jour, version du noyau 3.18.19.
Peux-tu me dire si tu as toujours le souci ? On a fait une modif ce matin qui devrait normalement corriger ça
@supermike12 le problème avec les icônes a été corrigé en fin de semaine dernière mais les navigateurs conservent longtemps ces resources en cache. Il faut vider le cache de ton navigateur et forcer le rechargement de la page et tout rentrera dans l'ordre.
Pour le correcteur orthographique, peux-tu me rappeler le nom de celui que tu utilises stp ?