Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 946 réponses
  • 365 participants
  • 303 418 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3161
J'avais déjà signalé ce bug il y a un petit moment. Ce n'est pas systématique mais c'est chronique. Il ne s'agit pas d'un double clic car quand ça se produit il n'est pas possible de fermer la photo autrement qu'en cliquant à l'extérieur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3162
La touche "Echap" du clavier doit aussi fonctionner normalement
3163
Salut,

Bon, je vais me faire taper dessus par tous les AFiens, mais la banderole anti-Adblock n'a pas l'air de fonctionner alors que j'ai uBlock, Ghostery, et pour faire bonne mesure, l'anti-pistage de Firefox, tous activés. :oops2: :-D

Bon, j'enlève tout ça tout de suite. ;)

Ah oui, la banderole sur les cookies ne s'affiche pas non plus chez moi.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3164
Citation de nero :
La touche "Echap" du clavier doit aussi fonctionner normalement


Exact.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3165
Citation de supermike12 :
Salut.
je sais pas si faut poster ici vu que c'est un probleme avec android. Je tente quand meme.
Lorsque je tente d'aller sur mes forums via android, ca me ramenne sur la page de connection avec pseudo et mot de passe. je me connecte. je tombe donc sur l'acceuil de mon compte avec mon pseudo. je suis donc bien reconnu. si je clique sur mes furums, ca reviens sur la page de connection en boucle. frustrant...
Quelqu'un a ce probleme? j'avoue ne pas avoir eu le courage de remonter tt le fil.
ma version d'android est 6.0.1 a jour, version du noyau 3.18.19.

Peux-tu me dire si tu as toujours le souci ? On a fait une modif ce matin qui devrait normalement corriger ça
3166

Yep. desole pour le retour tardif.

Donc le bug est resolu, tout marche bien sur mon android Jelly.

3167

Par contre j'ai un nouveau bug sur PC.

Les icones de la boite d'envoi de message des forums n'apparaissent pas.

Firefox quantum 60.0.2 64bit

je suis sur ubuntu 16.04, bureau KDE.

3168

Et toujours mon correcteur orthographique que ne fonctionne pas UNIQUEMENT sur AF.

3169
@supermike12 le problème avec les icônes a été corrigé en fin de semaine dernière mais les navigateurs conservent longtemps ces resources en cache. Il faut vider le cache de ton navigateur et forcer le rechargement de la page et tout rentrera dans l'ordre.

Pour le correcteur orthographique, peux-tu me rappeler le nom de celui que tu utilises stp ?
3170

J'utilise celui de firefox par defaut. enfin je crois...