Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug v4] Espace Compos

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 20 199 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug v4] Espace Compos

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Afficher le sujet de la discussion
291
Je ne sais pas trop où poster cela, j'ai cherché un cas similaire, Geronimo semble avoir eu le souci en 2010.
Et, dans mon cas, j'ai l'impression que je vais être victime du même sort. icon_facepalm.gif

J'ai envoyé un message à la hotline AF lundi matin via le formulaire de contact, mais je n'ai toujours pas de réponse à ce jour.

Je m'explique :
Je possède un espace compo sur AF. Celui-ci expire le 11/02/2014 à 21h16. Et c'est ce qui est toujours mentionné sur ma page membre en ce moment : Votre contrat arrivera à échéance le 2014-02-11 21:16:19
J'ai reçu un mail le 12/01/2014 à 04h45 m'annonçant que mon compte expirait le 11/02/2014 et que je pouvais le prolonger dès à présent
Vous n'êtes pas obligé d'attendre le jour anniversaire pour renouveler votre abonnement. Si vous renouvelez avant la date anniversaire, votre compte artiste sera reconduit pour un an à partir du 11/02/14 et non pas à partir du jour du paiement.
En cas de problème, ou pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire suivant :


Le 17/01/2014, je me décide à cliquer sur prolonger mon contrat, j'effectue le paiement sécurisé en ligne, j'ai le certificat de la transaction en ma possession, je suis débité du montant de la transaction quelques jours plus tard, jusque là tout va bien.

Mais le 27/01/2014 à 04h45, je reçois, de nouveau, un mail d'AF m'annonçant que mon compte artiste arrivait à expiration le 11/02/2014 et que je pouvais le prolonger dès à présent. (or, je l'ai déjà fait :8O: ).
Est-ce que je risque de voir mon compte expirer malgré mon paiement effectué pour le renouvellement ?

Y'a-t-il d'autres Afiens qui ont déjà fait l'expérience d'un renouvellement du compte compos et qui peuvent me dire comment ça se passe exactement ? (pour ma part, c'est mon premier renouvellement...)
Est-ce qu'il faut attendre le 11/02/2014 (ou 12/02) pour constater que mon compte artiste a évolué au niveau contrat avec la nouvelle échéance au 11/02/2015 ?

EDIT du 30/01/2014 à 12h19 : C'est ok, la Hotline AF m'a répondu, il y avait eu un souci et mon renouvellement n'avait pas été pris en compte. C'est désormais corrigé. :boire:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 12:19:20 ]

292
Oui, pendant 2-3 jours à ce moment là on a eu un souci. En fait on a ajouté de nouveaux serveurs mais un souci de configuration faisait que les transactions liées aux comptes compos n'étaient pas correctement enregistrées (il manquait une étape en fait).

C'est maintenant corrigé. En cas de souci si vous êtes dans le même cas de figure qu'Arnice, n'hésitez pas à contacter la hotline.
293
C'est le second mail du 27 janvier, après avoir effectué mon renouvellement le 17, qui m'a suggéré qu'il y avait peut-être eu un problème. :-D
Et comme c'est mon premier renouvellement, je ne savais pas que la date d'échéance du contrat se mettait à jour peu de temps après la transaction. :bravo:

En tous les cas, je suis content que mon signalement ait permis de vous faire corriger ce problème de configuration. :bravo:
Et je vous remercie pour l'avoir corrigé rapidement. :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

294
Oyé oyé.

Il semblerait que toutes les musiques uploadées sur les serveurs AF n'aboutissent plus.

Quand c'est un lien externe (soundcloud ou autre) pas de souci pour lire ou télécharger.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

295
Hello,

Aucun souci chez moi. As-tu toujours le souci ?
296
Oui, toujours (et je ne suis pas le seul apparemment).
Ça se produit uniquement sur les compos hébergées par AF.
Depuis hier 09/02 seulement, car la veille, ça fonctionnait correctement.

Depuis un PC win XP sous FF 27.0
Le lecteur ne se lance pas (en fait il se lance et s'arrête tout de suite) et si on clique sur le lien "télécharger" on tombe sur une page qui dit :
Une erreur s'est produite :
URL incorrecte


exemples de compos :
https://fr.audiofanzine.com/classique/compos/a.play,t.13763.html
https://fr.audiofanzine.com/chanson-francaise/compos/a.play,t.13844.html
https://fr.audiofanzine.com/reggae-raggamuffin/compos/a.play,t.13842.html
https://fr.audiofanzine.com/pop-rock/compos/a.play,t.13840.html

Depuis un mobile (en version desktop)
Quand je clique sur lecture, j'ai un message qui me dit qu'il est impossible de lire, et si je clique sur "télécharger", le site revient sur la page d'accueil de la version mobile.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

297
Effectivement, et si on lit depuis la page des compos de Philrud (le 3ème lien d'Arnice), le lecteur affiche une erreur #2032.
298
En effet, y'avait bien un souci, je sais pas pourquoi je ne le reproduisais pas au début. En tout cas c'est désormais réglé. Désolé pour la gêne !
299
Merci!

Rahhh! Je remarque à l'instant la box plus grande pour écrire via la version mobile :bave:
Super! :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

300
Citation de Arnice :
Rahhh! Je remarque à l'instant la box plus grande pour écrire via la version mobile :bave:
Super! :bravo:

Arf, j'ai même pas eu le temps de poster pour prévenir tout le monde :-D