Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug v4] Espace Compos

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 20 201 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [Debug v4] Espace Compos

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Afficher le sujet de la discussion
261
Citation :
Salut !

Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié. Si ce n'est pas le cas, désolé par avance et migration de ce message évidemment !

Alors voilou :

Impossible depuis peu de déposer des avis dans les nouvelles compos de l'espace compos :

https://fr.audiofanzine.com/compos/

Quand on clique sur une nouvelle compo, un affichage bizarre s'effectue...

Merci de voir ça.



Sur quelle compo rencontres-tu le problème ?
J'arrive bien à accéder à la page pour enregistrer un avis .
262

Sur la page que j'ai indiquée, dans l'espace "Dernières Compos", pour toutes les compos, si l'on clique sur l'une d'entre elles, il n'y plus d'icone pour lire ou déposer un avis. Ce n'est pas le cas si je passe par "Top Compos" ou "Derniers avis compos".

263
En effet l'icone btn_record.gif n'apparaît plus.

Par contre, tu peux cliquer sur fonctionnalites-audiofanzine-128461.png pour laisser un avis.


[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 10:32:23 ]

264

icon_lol.gif Ce n'est pas ça. Ça ne fonctionne toujours pas mais apparemment c'est seulement avec le navigateur Google Chrome...

265
même sous Chrome je ne reproduis pas ...
sur cette page par exemple https://fr.audiofanzine.com/compos/a.play,t.10525.html
tu as le problème ?
266

Oui j'ai le problème sur cette page.

267
tu vois pas cette icône ?
fonctionnalites-audiofanzine-128590.png
268

Sur le IE 6 que j'ai au boulot non plus, les 3 icones de droite n'apparaîssent pas, mais comme je sais où elles sont, et que leurs liens respectifs s'affichent dans la barre d'état en bas de l'écran, il suffit que je passe le pointeur dessus pour pouvoir les sélectionner (en même temps, suis pas supposé commenter une compo au boulot... peux même pô l'écouter car pas de carte son).

269

Effectivement les sprites ne s'affichent pas sous IE 6, par contre sous Chrome impossible de reproduire le bug... Ta version de Chrome est à jour ?

Pie

270
x
Hors sujet :
PieRRoMaN -> squatteur de debugage !