Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer une annonce.

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 048 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Supprimer une annonce.
Bonjour,

j'ai vendu mon Ultralite, et j'aimerais pouvoir supprimer mon annonce de votre site.

Merci d'avance !

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

Afficher le sujet de la discussion
11
Bien vu Nero! Ca roule maintenant... Merci.

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 15:01:00 ]

12
Bonjour, j'ai supprimé mon annonce pour la réécrire en la modifiant.
En effet je ne pouvais plus modifier le message de l'annonce : l'ancien descriptif restait toujours, même après plusieurs jours.

Mais quand j'ai voulu enregistrer ma nouvelle annonce, cela m'indiquait que "la case du prix ne peut rester vide". J'en ai pourtant mis un et j'ai essayé sous plusieurs formes : 1140 - 1140 € - 1 140 € et même 1 140,00 € mais rien n'y fait donc plus moyen de mettre une annonce ! 

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?

Merci a plus.
13
Apparemment, j'ai réussi à l'enregistrer en cliquant sur "entrée" au clavier
14
salut, en voulant créer une petite annonce j'ai fait une nouvelle fiche de produit, comment puis-je l'enlever?
Sinon si un modo peut le faire pour moi...

---> Farfisa compact fast 2e catégorie pianos et orgues


Dsl de poster ici mais je me suis dit que c'était bete de rouvrir un sujet...
15
Peut-être serait-il bon, au moment de la suppression de l'annonce que l'on sache si le produit a été vendu sur le site et à quel prix.
ceci permettrait d'updater la base argus avec des éléments fiables.

16
Citation :
Peut-être serait-il bon, au moment de la suppression de l'annonce que l'on sache si le produit a été vendu sur le site et à quel prix.
ceci permettrait d'updater la base argus avec des éléments fiables.


Mais .. c'est justement ce qu'on fait, depuis hier :)
17
bonjour je voudrais supprimer ou au moins retirer un élément perso dans un message crée sur le forum et je galère. Et le message apparait en firt sur google. Pouvez vous m'aider merci!
18
Bonjour

tu peux utiliser le petit triangle jaune en haut à droite du message (signaler un abus) pour contacter l'équipe de modérateurs. Demande-leur de supprimer le message.

19

Hello,

 

Il ne s'agit pas ici de supprimer une annonce, mais en fait ... le vendeur est injoignable, car sa boîte est pleine ( il a pas du beaucoup vendre ces derniers temps  mrgreen ) Bon je sais que c'est aux titulaires de faire attention pour entretenir les Boîtes mails de leur comptes ... mais il serait peut-être bien de le prévenir quand même !

 

OUPS >> Edit ( j'ai un peu oublié de sugnaler le compte en question ... désolé )

 

>> https://fr.audiofanzine.com/membres/506874/

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 19:18:12 ]

20
Hello,

Pour info lorsque quelqu'un essaye d'écrire à un membre dont la boîte est pleine, ce dernier reçoit un mail lui indiquant qu'on a essayé de le contacter mais qu'il doit vider sa messagerie afin de recevoir à nouveau les messages. Je t'invite donc à réessayer d'ici quelques heures / quelques jours, au-delà je ne vois pas trop quoi faire de plus ;)

Pour info cette fonctionnalité avait été mise en place il y a un peu plus d'un an mais c'est vrai qu'on l'a pas trop signalé.