Sujet de la discussionPosté le 30/06/2009 à 12:18:54Changer l'adresse mail du profil
Salut !
En fait, j'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui mon adresse de boulot pour AF car c'était celle que je consultais le plus régulièrement... mais à partir de ce soir je n'ai plus de boulot
Donc j'ai voulu changer l'adresse dans "modifier mon profil", mais rien n'y fait, l'ancienne adresse revient à chaque fois... que dois-je faire pour la changer ?
Merci d'avance et désolé pour cette question un brin débilos
Merci nero.
Ma volonté initiale était de fusionner deux comptes. Et lorsque je lis votre FAQ:
Citation de FAQ :
Attention, l'email des deux comptes doit être le même (pour éviter les impostures) ou bien il doit y avoir un problème d'email sur le compte à supprimer.
Je voulais donc avoir le même e-mail sur ces deux comptes avant de demander la fusion.
... arf, ce n'est pas possible car on n'autorise pas le fait d'avoir plusieurs comptes avec un email... il doit s'agir d'un vieux message on va regarder ça.
Ecris au support en précisant que tu souhaites fusionner les deux comptes et en précisant les deux adresses emails.