Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Smartphones

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 470 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Smartphones
Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives aux problèmes d'affichage et autres dysfonctionnements liés à la navigation AF sur Smartphone (iPhone, HTC Touch, Blackberry Storm, Nokia, etc.) Merci pour vos contributions et "réclamations".


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
11
Allez les MoDev (Modérateurs-Developpeurs) !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
Up

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Ça marche toujours mal avec iPhone - on a du mal à taper dans la fenêtre du contenu du message, les lettres en majuscule se declenchent automatiquement toutes seules, le déplacement dans la fenêtre du contenu avec ou sans loupe est presque impossible... Audiofanzin stp faites quelquechose! Surtout que avant tout marchait très bien
14
Un effet étrange avec la saisie sur iPhone à voir par là:

TLM 193 versus TLM 49...? production électro et ma voix de girl

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 15:04:30 ]

15
Pour relancer la résolution de ce problème:

AF V4 devenu incompatible iPhone depuis la V4 pour ce qui est de la rédaction de messages dans les forums. La seule solution actuellement consiste à désactiver le JavaScript de Safari pour pouvoir saisir quelque chose dans la textarea. Ce qui n'est pas commode et empêche d'être réactif comme avant la V4.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16
Yep plus un merci du tuyau je v enfin pouvoir écrire quelque lignes c déjà ça mais a quand une apps audiofanzine pour iPhone comme Wikipédia SNCF et autre
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois