Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi sert de flaguer ou pas un sujet que l on vient de poster?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 954 vues
  • 13 followers
1 A quoi sert de flaguer ou pas un sujet que l on vient de poster?
Bonjour a tous,

Ma question doit etre bete mais étant un novice sur AF, je ne sais pas a quoi sert ce drapeau?

Faut il le mettre ou l enlever quant on poste un nouveau sujet et que l on attend des réponses?


Merci de vos réonses, je me coucherais un peu moins con ce soir, lol

Greg
Small ewok
2

Salut,

à partir du moment où tu créé un sujet ou tu postes dedans, il est automatiquement flagué. "Poser un drapeau" permet d'ajouter un sujet dans lequel tu n'as pas posté à la liste des "flagués" pour pouvoir le suivre.

"retirer le drapeau" permet de supprimer un sujet de la liste des flagués, que tu aies ou pas posté dedans.

Puisque la question a été posée par ailleurs, je rappelle que la différence entre les sujets flagués et les sujets surveillés, c'est que les sujets surveillés sont ceux pour lesquels on a demandé à recevoir une notification par e-mail à chaque fois qu'il y avait un nouveau message posté dedans.

3
Salut will,

Merci de ta réponse

A pluche
Small ewok
4
Cela fait 10 min que je cherche a quoi sert ce drapeau...
merci
;o)
5
Je pense que je suis fatigué car j´arrive pas à comprendre. Cette histoire de flagué est à se flinguericon_facepalm.gif
6
Je pense que je suis fatigé... Rien compris. Cette histoire de flagué est à se flingericon_facepalm.gif
7
Hé oui will! tu es sans zegal pour mal expliquer !Tes explications sont confuses , incompréhensibles!:oo:
Que signifie "à partir du moment où tu créé un sujet ou tu postes dedans, il est automatiquement flagué. Outre qu'il y a 'a un "s " à crées! et un accent grave sur le ù de où, que veut dire 'tu postes dedans"????? Et que veut dire "flagué"?
Sois clair:
1. Pour suivre un sujet que faut-il faire?:idee:
2. Pour ne plus suivre un sujet que faut-il faire?:idee:
3. Pour suivre un sujet et recevoir un mail à chaque fois que quelqu'un écrit sur le sujet , que faut -il faire?:idee:.
4. Pour ne plus recevoir de mail , que faut-il faire?:idee:

Précision et concision (mais non pas circoncision!):non: T'as flingué Vincent 6666:((( avec tes "flagués" !
Flagueur!

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 10:54:40 ]

8
x
Hors sujet :
Je flag pour RESTYY

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9
Tu n'as pas pris tes cachets ce matin?
Les explications sont claires mais les termes ont changé depuis 2009.
Pour flaguer : tu appuies sur le bouton "flaguer" en bas du sujet (étonnant, non?). Pour déflaguer un sujet tu cliques sur "déflaguer" :-D. Pour suivre les sujets que tu as flagués, tu cliques sur le drapeau jaune dans la barre noire, tout en haut.
Pour suivre un sujet par mail, tu cliques sur "Surveiller ce sujet", sous le cadre de réponse rapide.

Mais quand on est intelligent, on fait ses propres expériences...
10
Citation :
Que signifie "à partir du moment où tu créé un sujet ou tu postes dedans, il est automatiquement flagué. Outre qu'il y a 'a un "s " à crées! et un accent grave sur le ù de où, que veut dire 'tu postes dedans"????? Et que veut dire "flagué"?

Merci pour la leçon d'orthographe. Effictivement, il manque le s à "crées"

Par contre, tu aurais du remarquer que je n'ai pas omis l'accent sur le premier "où". Le second est donc bien juste sans accent et signifie que créer un sujet OU poster dans un sujet flague automatiquement le sujet en question (c'est à dire le rajoute à la liste des sujets flagués).

"Tu postes dedans" signifie "écrire un post dans un sujet". C'est à dire que tu est sur la page d'un sujet et que tu as écrit quelque chose dans la zone idoine, soit la "réponse rapide" en bas de sujet, soit parce que tu as cliqué sur "répondre au sujet" et tu as ensuite cliqué sur "poster" :bravo:

Ecrire quelque chose signifie taper des lettres sur son clavier. Le clavier, c'est le truc avec plein de carrés avec des lettres et des chiffres écrits dessus et qui est généralement situé entre l'utilisateur et l'écran.

Autre chose ?