Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi sert de flaguer ou pas un sujet que l on vient de poster?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 954 vues
  • 13 followers
1 A quoi sert de flaguer ou pas un sujet que l on vient de poster?
Bonjour a tous,

Ma question doit etre bete mais étant un novice sur AF, je ne sais pas a quoi sert ce drapeau?

Faut il le mettre ou l enlever quant on poste un nouveau sujet et que l on attend des réponses?


Merci de vos réonses, je me coucherais un peu moins con ce soir, lol

Greg
Small ewok
2

Salut,

à partir du moment où tu créé un sujet ou tu postes dedans, il est automatiquement flagué. "Poser un drapeau" permet d'ajouter un sujet dans lequel tu n'as pas posté à la liste des "flagués" pour pouvoir le suivre.

"retirer le drapeau" permet de supprimer un sujet de la liste des flagués, que tu aies ou pas posté dedans.

Puisque la question a été posée par ailleurs, je rappelle que la différence entre les sujets flagués et les sujets surveillés, c'est que les sujets surveillés sont ceux pour lesquels on a demandé à recevoir une notification par e-mail à chaque fois qu'il y avait un nouveau message posté dedans.

3
Salut will,

Merci de ta réponse

A pluche
Small ewok
4
Cela fait 10 min que je cherche a quoi sert ce drapeau...
merci
;o)
5
Je pense que je suis fatigué car j´arrive pas à comprendre. Cette histoire de flagué est à se flinguericon_facepalm.gif
6
Je pense que je suis fatigé... Rien compris. Cette histoire de flagué est à se flingericon_facepalm.gif
7
Hé oui will! tu es sans zegal pour mal expliquer !Tes explications sont confuses , incompréhensibles!:oo:
Que signifie "à partir du moment où tu créé un sujet ou tu postes dedans, il est automatiquement flagué. Outre qu'il y a 'a un "s " à crées! et un accent grave sur le ù de où, que veut dire 'tu postes dedans"????? Et que veut dire "flagué"?
Sois clair:
1. Pour suivre un sujet que faut-il faire?:idee: