Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux "grades" d'AF

  • 671 réponses
  • 86 participants
  • 45 525 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
On n'a pas parlé de révolution non plus, la vraie révolution, c'était la V4!! mrgreen

Moi, je me fie au smileys utilisés dans les messages plutôt que les galons.
C'est bien plus fiable.

Y'a aussi la pertinence de la réponse, mais ça reste accessoire.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

322
Hors sujet :
Ca les fait bien flipper, le AFiens, le coup de la remise à zéro. mrgreen

Y z'y tiennent à leur galon!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

323
Hors sujet :
Citation :
C'est un peu comme de se dire, "tiens je vais remettre le compteur de ma caisse à 0 comme ça elle sera plus neuve..."

Ben oui, mais ça marche !
J'ai une copine blonde qui avait besoin de changer sa vieille bagnole pour un taff. Mais elle avait pas de pognon. Je l'envoie à un pote bricoleur qui a changé son compter de 90 000 à 20 000 km pour qu'elle puisse mieux la revendre.

Plus tard, je la vois, toujours avec sa voiture. "Mais tu l'as pas vendue ?
- tu rigoles ? Une voiture avec aussi peu de bornes !
"

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 13:27:54 ]

324
Citation :
Tout le monde à Z, wahou! Ca va être la course aux posts...
Va y avoir encore du HS


Voilà, ça c'est la réalité AFienne, la course au compteur! Et je ne vais pas cracher dans la soupe après y avoir gouté largement, mais tant que le système de compteur sera là, y'aura du flood et des disputes sur le sujet.

Comme dit Obo, la date d'inscription, la liste du matos, la qualité des compos, tout ça peut permettre de se faire une petite idée de qui on a en face (et encore que), mais le système de compteur je trouve que c'est plus une source de problème qu'autre chose .

Tiens, prennons un bon exemple: moi mrgreen
Un beau potard fondu, un nioub va croire que je suis un killer alors? pourtant une bonne grosse moitié de mes posts c'est de la blaguounette. Donc quel interet de laisser croire que je pourrais en connaitre un rayon?

325
mrgreen Ah ces blondes.

Bon hey pour les compteurs on s'en fout un peu non ?

Y a 8.5 qui va être tout triste il venait de fêter ses 10000, mais franchement on s'en b...... Les anciens se connaissent, et de toute façon y en a plein qu'ont des "avatars" juste pour avoir leur compteur à 0 justement.

Allelujah.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

326
Non, mais on remets à zéro et on ne comptabilise plus les posts dans le pub désormais.
327
Pas plus mal, comme ça va y avoir des floodeurs sur les mailings forum...
328
Idem. Moi je suis POUR la remise à zéro. On est plus transparent avec peu de post.

C'est le revers de la médaille. Même quand on dit une grosse connerie, les nioub nous prennent au sérieux. Et pis, moi, je me considère encore comme un nioub t'façon...


Vous allez voir qu'il va me prendre au mot, le Zégal... Je vais être le seul remis à zéro. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

329
330
Mais franchement vous pensez qu'y en a qui postent juste pour le nombre en dessous leur nom ?

Vie de merde...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you