Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux "grades" d'AF

  • 671 réponses
  • 86 participants
  • 45 523 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
moi je m'en fous j'suis revenu niveau télétubies

mais par contre, si vous remettez pas à zero merci de me remettre, j'sais pas 10 000 de plus, pour gagner en credibilité au pub...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 13:37:29 ]

332
quoique credibilité au pub ....

une vielle et alors ...??

333
Citation de la plus grosse d'AF :
franchement vous pensez qu'y en a qui postent juste pour le nombre en dessous leur nom ?


Ah oui, ça c'est certain.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

334
Citation de Spontex :
la plus grosse d'AF



gratt'oche fache C'est la guerre

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

335
on remet à zéro aussi l'administrateur et les modérateurs ?
336
Tout le monde. Y'a pas de raison.
337
au fait liste 2

une vielle et alors ...??

338
et de plus, les posts dans le pub ne seront plus comptabilisés. Idem dans les forums compos qui ne servent qu'a faire de la promo, y a pas de raison que ca compte 

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 13:55:43 ]

339
Moi perso je poste pas pour le nombre en dessous de mon pseudo, mais c'est vrai que c'est cool (comprendre gratifiant) d'avoir pas mal de posts on se sent actif dans la communauté, ensuite moi je sais que je suis un nioub parmi les nioubs et je vais pas péter plus haut que mon cul parce que j'ai X messages dans les forums.


340
Citation de : dajhne
on continuera toujours à se référer au grade qui coincidera au degré d'ancienneté sur AF......... et qui n'a donc aucun rapport avec le dégré de connaissances effectives!

Citation de oboreal :
quand je veux voir si un membre est crédible, je me base d'abord sur ses arguments, et ensuite sur ses compos, son matos, les avis qu'il a laissé, le temps depuis lequel il est sûr af et en dernier le nombre de posts, qui me sert surtout à voir que le mec est pas un fake mais bien un membre actif.

Du coup idée : le compteur d'AF ne serait-il pas un poil plus pertinent en étant basé sur l'ancienneté plutôt que sur le nombre de messages sur le forum ?
Forum qui soit dit en passant n'est qu'une partie de l'activité que peut avoir un AFien, le compteur ne tient pas compte des Avis, FAQ, compos, avis compos etc.

Note que perso je m'en fout hein, quelque soit mon nb de messages j'aurais tjs le logo "modérateur"...