Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux "grades" d'AF

  • 671 réponses
  • 86 participants
  • 45 124 vues
  • 70 followers
1 Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le premier post
341

crâneur

une vielle et alors ...??

342
Moi je veux le "S" de Zégall..

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

343
Bon, allez, je vous balance l'info :
Si on remets les compteurs à zéro, c'est non seulement qu'on ne comptabilisera plus les posts dans le pub (et dans les forums compos), mais également qu'on ne comptabilisera plus que les posts intéressants.

En fait, les modos vont disposer de boutons sur chaque post pour signaler "pertinent" "non pertinent".
A chaque fois qu'un modo clique sur "pertinent", ça fait +1 au compteur. sur "non pertinent", ça fait -5.

C'est pour lutter contre ceux qui croient tout savoir et disent plein de conneries.
344
Jeremy : je ne sais si ca s'adressait à moi, mais ce que je voulais dire dans mon précédent message, c'est que j'ai l'impression, que sur les forums, le "titre" (logo) de modérateur ou d'administrateur en dessous du pseudo à plus de poids que le nombre de message.
Et que donc compteur à zéro ou pas, le titre de modérateur est là detoute façon et prends donc souvent le dessus sur le nb de messages.
345

Citation :
Bon, allez, je vous balance l'info :
Si on remets les compteurs à zéro, c'est non seulement qu'on ne comptabilisera plus les posts dans le pub (et dans les forums compos), mais également qu'on ne comptabilisera plus que les posts intéressants.

En fait, les modos vont disposer de boutons sur chaque post pour signaler "pertinent" "non pertinent".
A chaque fois qu'un modo clique sur "pertinent", ça fait +1 au compteur. sur "non pertinent", ça fait -5.



Euh... c'est une blague ?

346

T'auras pas la vague idée de vouloir faire bosser les modos ????
Il faudrait cliquer sur chaque messages de chaque Afiens ?
Il n'y a qu'a supprimer le compteur alors !
347
non, c est pas la peine, on aura des listes prédéfinies de membres qui se prendront automatiquement  des -5 par défaut (ou des +1 pour d'autres) ca va faciliter le travail
348
pour moi un AFiens serieux c'est pas le nombre de post ni sa date d'inscripton, je prete bien plus d'importance aux photos sur son profil, ses contribs et sa liste de matos pour me faire une idée de ses éventuelles compétences dans ses interventions , d'ailleur chez beaucoup de posteur et avec d'enormes compteur le profil et parfois bien vide ???noidea
pour moi la remise à zero c'est sans importances , ca serais bien même   oh lala !! la révolution !!  faut s'attendre à une prise de la bastille

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 14:16:07 ]

349
on peu avoir un compteur négatif en cas de journée "blagues de merde"? mrgreen
350
Bon, moi je vote pour la liste de Grosnezcon, je flague, et je me dis que si on RAZ les compteurs, ça va pas être crédible de voir point5 avec 12 posts au compteur...