Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux "grades" d'AF

  • 671 réponses
  • 86 participants
  • 45 121 vues
  • 70 followers
1 Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le premier post
361
de toutes façons ca va être vite vu, dés que tu atteints un certain niveau, le compte est automatiquement bloqué. faut encore qu'on définisse ledit niveau. Pour le moment on sait juste qu on va l'appeler "le point kapam". Les compteurs indiqueront le nombre de points avant d'atteindre le point Kapam.
362
pm c'etait de l'humour...

Citation de pm :
Spawn X

si tu le connais pas tu te prends un -50 d'emblée
 

mention spéciale pour le "faut pas pirater cracker warez" spawn-x la ça vaut pour lui +200

une vielle et alors ...??

363
les post négatifs... C'est à double tranchant...

Je donne pas trois minutes pour qu'après l'application d'une règle pareille, certain lance le concours du nombre de post le plus bas... mrgreen (en évitant d'être bloqué)... une sorte de côté sombre de la force...

Et bien sûr, des comptes doubles pour chaque AFien : le vieux sérieux et le nouveau "dark side"

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 14:29:50 ]

364
Pour le négatif, comme je le disais, au bout d'une certaine profondeur, ça bloque les possibilités de postage pour un certain temps. Qui reste à déterminé, probablement proportionnel au temps qu'il aura fallu pour plonger.
On voit ça avec les devs, mais à priori, plus t'as plongé vite, plus la durée est longue.

Ça s'appellera le point Sanglier et pour en sortir plus vite (raccourcir la durée d'interdiction de poster), il faudra appeler Denfert et réussir à l'amadouer.

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 14:31:42 ]

365
Citation :
Spawn X

si tu le connais pas tu te prends un -50 d'emblée


 wouah ah ah ah ah
366
Citation de will zegal :
 Ça s'appellera le point Sanglier

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 14:33:02 ]

367
Citation de will :
faudra appeler Denfert et réussir à l'amadouer.

je suis tres aisément corruptible, c est connu

A noter également que le membre à l'origine d'un thread amené à être complètement modéré aura droit au malus "italiennes en camping" : -50 points
368
Citation :
Citation de will zegal :
 Ça s'appellera le point Sanglier

le peuple qui vas y avoir le jour d'ouverture de la chasse ! une vrais boucherie !

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 14:37:28 ]

369
Citation de denfert :
italiennes en camping 

noidea comprend pas  là  ?

une vielle et alors ...??

370
Citation :
comprend pas  là  ?


- 50 !