Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux "grades" d'AF

  • 671 réponses
  • 86 participants
  • 45 541 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
571
mrgreen C'est pas grave, c'est pas grave

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

572
Citation de nero :
C'est pas une obligation de râler quand on fait des modifs sur le site, hein mrgreen

C'est vrai, et ça constitue une excellent opportunité pour essayer de faire nos propres modifs nous-mêmes.

Là - vite fait mal fait - j'ai un peu revu la colonne "Auteurs".
Perso j'ai toujours trouvé les potards hideux et je préfère la sobriété d'un vBulletin sur ce plan.
Avec le ré-affichage du compteur, les grades n'ont que peu d'intérêt : j'essaierai plus tard de ne garder qu'un indicateur pour les Admin et Modéro (libellé ou image).









Bonne occasion de se mettre à jQuery en conjonction avec Greasemonkey.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 12:14:11 ]

573
Tain, le bug de perte de la mise en forme après les images (FS #14) est revenu.

Vive les régressions.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

574

575
Otto > ? peux-tu préciser ?
576
Je t'ai mis le lien vers le Flyspray, bug #14, que revoici.

https://bugs.audiofanzine.com/index.php?do=details&task_id=14&project=1

Citation de kohort :
Toute mise en forme disparait *UNIQUEMENT* si un smiley est présent APRES une image.

Lorsque j'édite mon message, la mise en forme est correcte dans le RTE, mais pas à l'affichage du post.

Bon courage.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

577
Hors sujet :
Oulaah attention NERO écrit ses posts en XHTML! (un passionné )


Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

578
En tout cas, la mise en page d'Otto est plutôt harmonieuse... bravo

Y'a même encore de la place pour le potar... Je l'aime bien, moi, ce potar. redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

579
j'ai eu le mêm PB sur mon site
résolu par insertion d'une tempo de 1ms avant une image GIF ou autres animations
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
580
Citation de : Gratt'oche
En tout cas, la mise en page d'Otto est plutôt harmonieuse... bravo

Merci.
D'ailleurs en voici une version encore plus clean, sans les grades, avec les avatars alignés à gauche.http://img39.imageshack.us/img39/7413/afv4avatargrades2.th.png

 

 

 

 

 



On notera que les interventions des Bogoss Admin et Modos sont volontairement rendues nettement plus visibles que celles du commun des posteurs.

Tout ceci reste expérimental et un poil HS ( ), mais jQuery c'est vachement bien.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 14:59:50 ]