Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fonctionnalité : les avatars de forums

• 111 réponses
  • 30 participants
  • 5 841 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fonctionnalité : les avatars de forums
Voilà. Comme vous pouvez le constater, il y a désormais des avatars sur les forums d'AF.

Pour entrer votre avatar, il suffit de cliquer sur les options de forum

ou dans la fiche membre sur le lien situé sous

L'avatar doit être en JPG ou PNG, faire maxi 50 x 50 pixel et 30 Ko. Mais vous pouvez mettre une image plus grande, elle sera automatiquement redimensionnée.
Afficher le sujet de la discussion
101

Nero ---> Oui j'ai bien fait CTRL -F5 et la manip' habituelle dans IE (8) Windows : "Outils", "options internet", "supprimer" " Cookies, fichiers internet temporaires etc ..."

Jeangusyoung :

J'ai un peu l'impression d'être une victime d'Amélie Poulain, je vais finir par me faire interner moi

102
Akoustic > peux-tu me copier / coller l'URL de l'image (clic droit > propriétés)
Tu vois les avatars des autres ?

Sinon en effet y'a une image vide dans le post de jeangusyoung...
103
Akoustic > je viens de vérifier et en effet on ne voit pas ton avatar sous IE8, aucun rapport avec un quelconque proxy... en fait personne ne devrait le voir sous IE... l'image doit être corrompue en fait. Essaye de l'uploader à nouveau ou d'en trouver une autre...

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 15:14:29 ]

104

Hello !

Bon et bien comme tu l'avais deviné Nero c'était visiblement bien mon image qui était bizarre, par contre ne me demandez pas pourquoi .. Apres un nouveau retaillage de l'original et re-uploadage ... ça marche ! Tux is aliiive . Merci   

105
Bonjour,

Citation :
ça marche !

Oui si l'image est une croix rouge dans un carré blanc avec un texte à moité mangé à côté.
Sinon...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 08:14:54 ]

106
Danguit > CTRL-F5 ?
107
Citation de : nero
Danguit > CTRL-F5 ?
Moi je dit que administrateur de site, en fait, c'est pas une métier, c'est sûrement une vocation 
108

Hors sujet :

De l'intérêt de lire ce qui s'est passé auparavant !
Mea culpa.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

109
Nero > dans le genre indispensable, si les avatars étaient alignés à gauche, ce serait plus joli.

http://www.drum-core.com/board/images/smilies/badteeth.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

110
Bon, je vais faire mon "pas gentil" de service, mais depuis l'implémentation de cette fonction il y a 4 ans, je me dis qu'on pourrait peut être avoir droit à une taille d'avatar un petit chouïa plus grande, parce que 50x50px, c'est dur d'avoir quelque chose de compréhensible...
au moins un 64x64, hhmmm, non ? Et si je fais un bisou en plus, y'a pas moyen, dites, svouplait ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus