Sujet de la discussionPosté le 23/12/2009 à 16:01:54Nouvelle fonctionnalité : les avatars de forums
Voilà. Comme vous pouvez le constater, il y a désormais des avatars sur les forums d'AF.
Pour entrer votre avatar, il suffit de cliquer sur les options de forum
ou dans la fiche membre sur le lien situé sous L'avatar doit être en JPG ou PNG, faire maxi 50 x 50 pixel et 30 Ko. Mais vous pouvez mettre une image plus grande, elle sera automatiquement redimensionnée.
Bon je dois être un peu neuneu mais mon avatar ne fonctionne pas, ou plutôt je le vois sur le PC d'ou je l'ai téléchargé mais sur un autre le lien est "cassé", comme si j'avais linké l'image mais pas téléchargé sur audiofanzine, idem pour un essais dans mon dossier photo sur audiofanzine .. comprend pas ..
Ben oui il est sympa le pingouin .. quand on le voit ..
Merci 8.5 j'aurais du commencer par là .. c'est exactement le probléme .. Je suis donc pas le seul .. On va déclencher un grand sondage "Qui voit le pingouin ?"
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Akoustic
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
98Posté le 19/01/2010 à 15:52:13
A prioris oui j'ai bien fait les bonne manip'
Maintenant le PC d'ou je ne voit pas l'avatar doit être derriere un serveur, je ne sais pas trop mais ce serveur doit avoir lui aussi un cache ou un truc dans ce gout, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, peut être est ce à cause de ça .