Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ou B l'ergonomie des P.A est devenue foireuse, le fait de ne pas pourvoir remonter dans les catégories simplement c'est pas pertinent.
J'ai voté B car c'est plus "compact" et qu'il n'y a pas cette grosse banière affreuse.
0
Anonyme
5492
14Posté le 10/05/2010 à 20:21:18
Citation de : Dr Pouet
Il me semble que dans la B, la possibilité de raffiner la recherche est plus évidente.
Donges c'est plus adapté pour raffiner.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
15Posté le 10/05/2010 à 20:29:58
Citation :
A ou B l'ergonomie des P.A est devenue foireuse, le fait de ne pas pourvoir remonter dans les catégories simplement c'est pas pertinent.
Euh... hormis la page d'accueil, les petites annonces produits n'ont absolument pas changé...
Que veux-tu dire par là ?
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 20:30:24 ]
Anonyme
5492
16Posté le 10/05/2010 à 21:24:58
Ah ben si Nero quand même, quand je suis en page 10 des annonces de micros comment je fais pour aller voir directement les annonces de compresseurs ?
Je suis obligé de faire <<rewind<< dans les pages produits/catégories en espérant trouver la bonne catégorie pour le matos que je cherche. Fut un temps même si c'était mal foutu on pouvait les resélectionner directement à partir de la page fréquentée.
0
Bassman78fr
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 11/05/2010 à 09:27:30
Plus ça va, et plus l'ergonomie de filtrage des petites annonces est indigente
J'aimerais qu'on m'explique qui est en charge du choix de la couche "présentation" du portail d'AudioFanzine.
C'est pas un modèle du genre par rapport aux versions précédentes.
0
Bassman78fr
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 21/05/2010 à 11:08:01
Citation de : Ari Ara
J'ai voté B car c'est plus "compact" et qu'il n'y a pas cette grosse banière affreuse.
+1
Et je me réjoui de voir que sur AF on peut "acheter" une chanteuse
0
Trez909
1894
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 20/06/2010 à 19:06:06
Citation :
Et je me réjouis de voir que sur AF on peut "acheter" une chanteuse
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
20Posté le 25/06/2010 à 12:46:54
AF, c'est la nouvelle Samaritaine. On y trouve tout.