Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Deux possibilités pour la Recherche Petites Annonces

• 21 réponses
  • 18 participants
  • 2 106 vues
  • 53 followers
59 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 27/05/10
1 Posté le le 15/04/2010 à 17:18 Sondage Clos
Quel design préférez-vous pour la nouvelle recherche Petites Annonces?
  • 1 Maquette B (46 - 78%)
  • 2 Maquette A (13 - 22%)
Sondage réalisé du 15/04/2010 au 27/05/2010 - 59 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Deux possibilités pour la Recherche Petites Annonces

MAQUETTE A

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAQUETTE B

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 17:19:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

B

JxB

12
Face B ouais...
13
A ou B l'ergonomie des P.A est devenue foireuse, le fait de ne pas pourvoir remonter dans les catégories simplement c'est pas pertinent.

J'ai voté B car c'est plus "compact" et qu'il n'y a pas cette grosse banière affreuse.
14
Citation de : Dr Pouet
Il me semble que dans la B, la possibilité de raffiner la recherche est plus évidente.

Donges c'est plus adapté pour raffiner. bave

15
Citation :
A ou B l'ergonomie des P.A est devenue foireuse, le fait de ne pas pourvoir remonter dans les catégories simplement c'est pas pertinent.

Euh... hormis la page d'accueil, les petites annonces produits n'ont absolument pas changé... :?!:
Que veux-tu dire par là ?

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 20:30:24 ]

16
Ah ben si Nero quand même, quand je suis en page 10 des annonces de micros comment je fais pour aller voir directement les annonces de compresseurs ?

Je suis obligé de faire <<rewind<< dans les pages produits/catégories en espérant trouver la bonne catégorie pour le matos que je cherche. Fut un temps même si c'était mal foutu on pouvait les resélectionner directement à partir de la page fréquentée.
17
Plus ça va, et plus l'ergonomie de filtrage des petites annonces est indigente icon_facepalm.gif

J'aimerais qu'on m'explique qui est en charge du choix de la couche "présentation" du portail d'AudioFanzine.

C'est pas un modèle du genre par rapport aux versions précédentes.

Bassman78fr

18
Citation de : Ari Ara

J'ai voté B car c'est plus "compact" et qu'il n'y a pas cette grosse banière affreuse.
+1

Et je me réjoui de voir que sur AF on peut "acheter" une chanteuse mrgreen
19
Citation :
Et je me réjouis de voir que sur AF on peut "acheter" une chanteuse mrgreen

yumyum.gif
20
AF, c'est la nouvelle Samaritaine. On y trouve tout.