Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Création d'une nouvelle catégorie : In Ear Monitors / Nouvelle fonctionnalité "flag/carac"
Salut,

Je prévois d'acheter prochainement des In Ears Monitors, des moulés plus précisémment, et j'ai cherché des avis de certains produit sur AF, or je constate qu'ils sont classés avec les casques... Ce qui ne facilite pas ma tâche pour trouver les modèles qui m'intéressent... de plus je constate qu'il n'y a pas beaucoup de modèles enregistrés par rapport à l'offre du marché.. peut-être est-ce du à ce "classement" générique qui ne motive personne à ajouter des modèles et avis.

Voilà, bon c'est une suggestion, mais je pense que ce genre de produit est amené à se développer de plus en plus, autant pour le studio que la scène et y voir un peu plus clair dans l'offre actuelle aiderait pas mal de monde... je pense... enfin moi pour commencer en tout cas icon_biggrin.gif

Allez j'en rajoute une couche, on pourrait même faire 2 catégories : les moulés sur mesure, ou les génériques. Mais bon là ça ferait un peu trop... D'ailleurs me vient une idée de nouvelle fonctionnalité, sans aller jusqu'à la catégorie, pourquoi ne pas mettre un système de flags (ou caractéristique) applicable à une catégorie, par exemple :
- pour les In ers monitors, permette de les flagger "moulé" ou "génériques"
- pour des guitare basse "gaucher" ou "droitier"
- pour les kits ou fûts de batterie : "bouleau", "érable", "contreplaqué", bref préciser le bois etc.
On pourrait évidemment mettre plusieurs flag sur un même produit (s'il existe en plusieurs versions sous une même référence), et on aurait le choix d'ajouter un flag parmi ceux proposés lors de la création du produit. Le choix des flags applicables à une catégorie serait du ressort des modérateurs/admin, à la demande des utilisateurs. 
On pourrait également filtrer une liste de produits dans une catégorie selon les flags existants en cours de visualisation.
Ainsi il serait plus facile de cibler un ensemble de produits qui nous intéressent.

Bon c'est une idée de merde qui m'est venue en 10 min !

Merci d'avance de me donner vos avis !
2
La gestion des caractéristiques produit est prévue... dans le futur.

Pour ce qui est de la refonte des catégories, on a pas mal de ménage à faire dans différentes catégories où de nouveaux produits sont apparus ou se sont démocratisés. Ça va viendre aussi. Disons qu'on attend que soit terminé de développer un nouvel outil qui rendra les choses plus faciles.