Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Fil d'Ariane : ce qui vous semble le plus pratique et logique...

  • 30 réponses
  • 22 participants
  • 2 851 vues
  • 45 followers
57 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 16/09/11
1 Posté le le 16/09/2010 à 16:04 Sondage Clos
Depuis un module (forum, news...), qu'est ce qui est le plus pratique ?
  • 1 cliquer sur l'élément supérieur du fil d'Ariane permet de remonter dans l'arborescence du module (du forum 'Guitare électrique', on peut ainsi passer au forum Guitare, puis au forum Instrument de musique) (23 - 40%)
  • 2 Vous aussi, vous ne comprenez rien à ce problème. (21 - 37%)
  • 3 cliquer sur l'élément supérieur du fil d'Ariane permet de sortir du module pour revenir au produit, à la marque ou à la catégorie du module (du forum 'Guitare électrique', on peut ainsi passer à la liste des produits Guitare, puis à celle des instruments de musique, etc.) (13 - 23%)
Sondage réalisé du 16/09/2010 au 16/09/2011 - 57 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Fil d'Ariane : ce qui vous semble le plus pratique et logique...

Nous avons refait le fil d'Ariane du site pour qu'il devienne un véritable outil de navigation, permettant de savoir où on est dans l'arborescence du site. Ceci dit, deux possibilités se posent à nous : utiliser le fil d'Ariane pour sortir du module et regagner les fiches Catégorie, Marque ou Produit :

Ou l'utiliser pour remonter dans l'arborescence du contenu en cours :

Vos avis sont les bienvenus, sachant que les deux choix se défendent évidemment...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 17:47:14 ]

Afficher le premier post
21

2 pour moi.

une vielle et alors ...??

22

Un demi pour moi.
icon_boire.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

23

réponse 3 facepalm

 

Ce qui est sur c'est qu'en ce moment on se perds facilement sur ce site redface2

24

Réponse 1 du sondage, et réponse 2 du post #1 de Los Teignos, qui pour nous rendre la tâche plus simple à tout inversé icon_wink.gif

Rester dans le module où on se trouve, c'est plus logique...

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 16:22:41 ]

25
Ok. J'ai apporté la modif donc maintenant on reste bien dans le module. J'ai également modifié le comportement du lien de la marque, comme l'a suggéré maxx209 car c'est effectivement plus logique.
26

merci "Oh grand Admin" Nero

27
1 pour ma part

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28

1/3 qui pannent rien. icon_mrgreen.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29
Ceux qui votent 3, c'est sans doute les aigris de la V4. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30

L'arborescence produit et les fonctionnalités doivent rester orthogonales sans ça c'est le bordel.

On doit pouvoir naviguer indépendamment sur les deux axes.

Le fil d'Ariane peut éventuellement refléter la fonctionnalité active via le premier élément comme c'est le cas maintenant.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 03:56:21 ]