Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF sur Android pour 2011 ca serait sympa!

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 648 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion AF sur Android pour 2011 ca serait sympa!
Bonsoir!

j'ai vu qu'il yavait une appli sur iphone pour profiter d AF un peu partout, je voulais savoir si pour cette nouvelle année, on aurait la chance de voir une appli pour les smartphones Android. (bah vi tout le monde n'a pas de iphone, voir ne souhaite pas en avoir)

Parceque pour l'instant a lheure actuelle, pas top de sufer sur son smartphone avec AF

A+
Afficher le sujet de la discussion
21
8.5 -> c'est bien cool de ta part, merci !
22
+1

A part ça, la prochaine fois, j'éviterai de poster à 2 heures du mat !
23
Mais au moins, c'est une syntaxe différenciante, on la reconnaît sur un parking :volatil:
24
:goldenpiouteward: :ptdr:
Ça faisait longtemps.
25
26

Alors, ça en est où ce développement? La page d'accueil est déjà franchement chouette (eh oui, moi je l'ai vue en exclu bave  ) ça donne envie de voir tourner le reste!

27
Hé hé ... le développement suit son cours. Pour l'instant il n'y a que la section news en ligne mais la suite ne devrait pas tarder !

Un grand merci pour ton aide bien précieuse en tout cas !!!
28

yapadkoi bravo

j'ai hâte de voir ça! D'ailleur, c'est moi ou le récent update de google a le même format ? C'est chouette en tout cas, bien lisible, pratique, j'aime ben

29

Ah, ça y est, le AF Mobile nouveau est arrivé! Par contre pas encore de forums dispos, c'est couillon, c'était le plus important  redface2mrgreen

30
C'est aussi le plus compliqué ;) Mais vous inquiétez pas ca va venir :)