Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet retirer le drapeau ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 504 vues
  • 5 followers
1 retirer le drapeau ?

Bonjour à tous.

Et simplement, puisque je ne trouve pas par moi même, que veut dire "retirer/poser le drapeau" ?

Merci.

Afficher le premier post
11

Sujet ptet déjà abordé ailleurs, mais j'ai rien trouvé : il m'est devenu impossible de retirer un drapeau.

C'est un bug passager (mais ça dure depuis plusieurs semaines) ou bien ?

Je suis sous FF dernière version.

12
youtou > problème de cache. C'est pris en compte mais tu ne le vois pas tout de suite... si tu reclick ca va reposer le drapeau. Attends donc qqs secondes et recharge la page pour voir si le drapeau a bien été enlevé.
13

Ca donne rien. icon_sad.gif

 

Ca me met bien que le drapeau a été enlevé, j'ai attendu plusieurs minutes pour recharger la page, mais une fois revenu dans l'ensemble de mes sujets auxquels j'ai participé, le flag est toujours présent... (j'ai évidemment attendu aussi dans la page des sujets pour la recharger).

14
arf, si tu vas dans tes sujets participés c'est différent... tu ne peux pas supprimer ta participation à un sujet... cela veut dire que tu as posté au moins une fois dedans. Par contre le sujet ne doit plus apparaître dans ta liste de sujets flagués.
15
J'ai déflagué un sujet dans lequel j'ai participé, j'ai bien le bouton "flaguer" qui montre que ça a été pris en compte, mais je continue à recevoir les notification dans la liste accessible sur le site (avec le petit triangle jaune).
D'après ce que dit nero, ce bug est "normal", j'ai bien compris ?