Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment supprimer un sujet créé

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 4 456 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment supprimer un sujet créé
L'auteur d'un sujet crée peut il lui même le supprimer ? Telle est la question
Si il y a autre chose que des fantomes sur ce site merci de me répondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les AF.
Bon, je repose la question:"Comment supprimer un sujet créé?". J'en vois au fond qui ricane...Désolé mais j'ai beau chercher, je trouve pas.
12
Je ne suis pas sûr que tu puisses supprimer un topic. Tu peux en faire la demande en cliquant sur l'icone "Signaler un abus", en haut à droite de chaque message posté.

Mais la question est pourquoi veux tu supprimer un topic que tu as créé ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
x
Hors sujet :
Hello,
je suis un peu hors sujet là, mais ne sachant pas trop où poster ça...
Hier il y avait encore un fil ouvert signalé comme à déplacer/supprimer car pas dans la bonne catégorie : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Es-1/forums/t.573058,help-midi-encore-midi-thru-reglage,p.2.html. J'ai voulu vérifier si le sujet avait évolué, mais je ne le trouve plus.
Il s'agit d'un RIP définitif ou bien je cherche mal ? :mdr:
14
Hello ! est il possible de supprimer un sujet
(par ex : j'ouvre un sujet mais il est posé maladroitement )
je souhaiterai le reformuler !:)
15
Si tu n'as pas eu encore de réponse, tu peux simplement éditer.
16
heu... salut Will Zégal, je peux simplement éditer quoi ^^ (j'aurais préféré en enlever une couche qu'en remettre une !
17
Tu peux éditer ton post. Sauf s'il y a plus de 2 ou 3 réponses derrière.
Pour l'éditer, cliquer sur le petit crayon en haut à droite du post.
18
Oui merci ! bon...je savais ! mais c'est justement souvent pour effacer des commentaires peu sympa , surtout pas très constructif, et qui peut bloquer le fil de la question
quand le gars vous dit , regarde la notice et que vous mettez plusieurs semaines (j'ai passé parfois 6 semaines afin de comprendre que ma manip n'était pas réalisable ^^ car le fabriquant "fermé " ses produits de sorte qu'on ne pouvait interférer avec d'autres marque ce qui est à l'inverse du concept de départ du MIDI ...)
Donc pendant ce laps de temps je réussissais parfois à poser ma question autrement et je trouvais des gens plus solidaires ! )
Donc j'aurais voulu supprimé ces sujets n'ayant qu'une ou deux réponses négatives
Merci de me dire si il y a solution :)

(et bravo à vous ) :bravo:
19
Tu ne peux pas supprimer un sujet. Il faut demander à la modération. Tu peux t'auto-signaler pour ça (petit triangle).
20
Bien ! je savais pas si ça fonctionné encore ce triangle .