Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte de France des membres

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 663 vues
  • 4 followers
1 Carte de France des membres

Salut tout le monde !!

J'étais inscrit à une époque sur un site sur lequel on pouvait trouver une carte de France des membres ! Ainsi, en zoomant sur une région ou un département, on pouvait voir tous les membres y habitant !

Je trouve que ça serait super pratique pour pouvoir rentrer en contact avec des musiciens de son coin !

Est-ce que ce genre de fonctionnalité serait envisageable sur AF ?

Faudrait que je retrouve le site dont je parle, ça serait beaucoup plus parlant ! headscratch.gif

Voilà voilà ! icon_mrgreen.gif

--------

EDIT: un truc de ce style mais en moins moche !  icon_mrgreen.gif

http://www.mappemonde.net/

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 00:03:49 ]

Afficher le premier post
11

Ça fait bien plaisir de trouver exactement ce que je voulais quand j'ai ouvert ce thread !! icon_bravo.gif

 

Alors j'ai essayé et c'est nickel ! Il y a juste un truc bizarre; j'ai fait une recherche près de chez moi, en Moselle, et je trouve un membre du Gard pour lequel il est indiqué qu'il se trouve à 10km de chez moi ! headscratch.gif

12
Oui je confirme, l'évaluation des distances me semble un peu optimiste.
La fenêtre pop-up qui s'ouvre pour demander l'adresse est un peu... agressive ! A la limite, je pense que demander la commune serait suffisant (quitte à préciser les arrondissements pour les très grandes villes).
Je ferai un retour plus détaillé après avoir passé plus de temps dessus.

Merci beaucoup en tout cas pour cette nouvelle fonctionnalité très prometteuse !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes