Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine v4.5

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 576 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine v4.5
Hello,

Pour info Audiofanzine vient de passer en version 4.5.

Détail des modifications ici.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du nouveau design et à nous signaler tout bug éventuel !

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 16:06:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Hello, petite question:
Comment fait-on dans cette nouvelle version pour se désabonner d'un mailing forum tout en conservant le matériel dans sa liste ?
Si je clic sur le petit icône "modifier" situé à coté d'un instrument de ma liste, ça l'ajoute alors qu'il y est déjà et ceci sans afficher la page qui nous proposait l'abonnement à la mailing où non...
Voilà voilà merci.
JaZzCoRe sucks...
22
L'ajout d'un bouton pour corriger les caractéristiques techniques du produit dans la page Infos serait le bienvenu.

Je joue donc je suis

23
christophenoir > très bonne idée mais il faudra faire attention aux abus. Imagine quelqu'un de mal intentionné qui voudrait supprimer toutes nos descriptions ? Peut-être faudrait-il un bouton pour signaler aux admins et/ou modos une erreur sur un descriptif ?
24
Citation :
Hello, petite question:
Comment fait-on dans cette nouvelle version pour se désabonner d'un mailing forum tout en conservant le matériel dans sa liste ?
Si je clic sur le petit icône "modifier" situé à coté d'un instrument de ma liste, ça l'ajoute alors qu'il y est déjà et ceci sans afficher la page qui nous proposait l'abonnement à la mailing où non...
Voilà voilà merci.

help ?
JaZzCoRe sucks...
25
Hello,

en effet y'a un bug, le bouton d'édition ne marche plus. Je vais regarder ca. En attendant, il faut supprimer ton inscription au mailing forum avec la croix rouge, puis ajouter le produit à ton matos, soit depuis la page "mon matos", soit depuis la fiche du produit (sous la photo du produit, bouton "ajouter à mon matos")