Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Smileys pour les debutant(e)s

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Smileys pour les debutant(e)s
Yope

Hors sujet : J'espère que vous aurez remarqué la petite touche d'attention pour les personnes de sexe féminin, qui liraient ce sujet... :bravo:


Bon
alors en fait, moi je vois dans plein de threads, des gens qui emploient des smileys que moi je peux pas faire, tout simplement parce que moi je connais pas les raccourcis à utiliser pour les faire apparaître :(((
Genre : le fameux smiley que je vois souvent, que j'aimerais bien avoir sous la main moi aussi des fois, qui est celui qui brandit un panneau "UP" : on le fait comment lui ???
Allez ceux qui s'y connaissent là, moi je bosse en hardware pour ma musique, et je connais pas grand-chose en HTML ou tout ce bordel...
Quelqu'un pourrait faire une petite liste des smileys et de leurs raccourcis ?
C'est coule :bravo:

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
Afficher le sujet de la discussion
21
M'en fou comment konfé alors ?
22
:nawak: cyber-pollueur va :violent:

Hors sujet : En fait moi aussi je m'en bats complètement que tu mettes un smiley dans ta signature, mais simplement ça me permet de causer et de m'amuser un peu avec les miens



>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
23
Cyber-polluEUSE mon cher !
24
Alors ?
25
Bah j'avais pas vu que t'étais une
Je croyais que t'étais un
Sans rancune cyber-polluEUSE ?


>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
26
Mais aussi, ton statut C marqué "Habitué", c'est quand même à cause de ce genre de trucs que j'ai tendance à mettre pollueur à la place de pollueuse...
27
Javascript:showSmilie('bash_andrea-cathrin.de.vu.gif','');
28
En attendant, on m'a toujours pas répondu ! :(((
29
Pour faire quoi ?

Mettre un smiley en signature ?

ben tu mets l'url entre les balise IMG et hop dans la case signature de mail quand tu met a jour ton profil.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Yop ! désolé, j'ai loupé un épisode :oops:

Dans ton profil, même technique, les balises img et l'url, ca marche dans présentation et signature, aprés je sais pas, mais je vois pas pourquoi ca marcherai pas :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not