Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [RESOLU] : Impossible de changer d'avatar

  • 73 réponses
  • 22 participants
  • 14 898 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [RESOLU] : Impossible de changer d'avatar

Bonjour aux maîtres d'AF...

Juste pour dire qu'il m'est impossible de changer d'avatar.

Quand je vais dans mon "modifier monprofil", puis "personnalisation", dans la rubrique "photo et avatar", je fais modifer au niveau de l'avatar, je choisis ma nouvelle image, je valide, l'image s'upload correctement, et finit par remplacer l'ancienne dans "photo et avatar".....pourtant, le message "informations mises à jour" n'apparaît pas comme quand on modifie un autre élément du profil...du coup, quand je fais "retour au profil", c'est bien mon ancienne image que je retrouve en lieu et place de mon avatar....si je fais à nouveau "modifier mon profil" puis "personnalisation", dans "photo et avatar", c'est bien l'ancienne image qui apparaît....en gros la modif n'a pas été prise en compte....

 

Une idée...?

EDIT: Bon, ben ce matin, le nouvel avatar était en place...plus de problèmes donc...  icon_mrgreen.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 09:07:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Merci:bravo:
72
Je déterre le post... Impossible pour moi de changer d'avatar à l'heure actuelle !

Merci ! :)

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 10:58:47 ]

73
Citation de Chaud :
Je déterre le post... Impossible pour moi de changer d'avatar à l'heure actuelle !

Merci ! :)

Force le rechargement complet de la page en faisant CTRL-F5 sous Windows ou CMD-r sous Mac OS car d'une part il y a quelques secondes de délai avant que les caches soient vidés pour prendre en compte la nouvelle image et d'autre part ton navigateur peut continuer à afficher l'ancienne version.
74
Bonjour,
est-ce que les gif animés sont autorisés ?

Sinon je ne parviens pas à mettre ma photo de profil à jour. Le format gif simple est-il accepté ?

fonctionnalites-audiofanzine-2918977.gif