Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [RESOLU] : Impossible de changer d'avatar

  • 73 réponses
  • 22 participants
  • 15 021 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [RESOLU] : Impossible de changer d'avatar

Bonjour aux maîtres d'AF...

Juste pour dire qu'il m'est impossible de changer d'avatar.

Quand je vais dans mon "modifier monprofil", puis "personnalisation", dans la rubrique "photo et avatar", je fais modifer au niveau de l'avatar, je choisis ma nouvelle image, je valide, l'image s'upload correctement, et finit par remplacer l'ancienne dans "photo et avatar".....pourtant, le message "informations mises à jour" n'apparaît pas comme quand on modifie un autre élément du profil...du coup, quand je fais "retour au profil", c'est bien mon ancienne image que je retrouve en lieu et place de mon avatar....si je fais à nouveau "modifier mon profil" puis "personnalisation", dans "photo et avatar", c'est bien l'ancienne image qui apparaît....en gros la modif n'a pas été prise en compte....

 

Une idée...?

EDIT: Bon, ben ce matin, le nouvel avatar était en place...plus de problèmes donc...  icon_mrgreen.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 09:07:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
c'est ok pour moi ce matin, j'ai refais la manip et là !!! Surprise ça foncionne...Merci :bravo:
32
J'ai pas refait la manip (que je faisais par la page membre), mais je constate aujourd'hui que ça a finalement marché. Il doit y avoir une certaine latence d'update du cache images. Faudrait peut-être mettre un petit mot pour le dire histoire que tout le monde ne se précipite pas ici parce qu'il ne voit pas le changement dans l'heure qui suit.
33
Non y'avait bien un bug que j'ai corrigé. Je pensais l'avoir signalé ici mais j'ai du oublier de valider mon post hier. La nouvelle image était bien uploadée mais le cache n'était pas vidé donc les serveurs continuaient de délivrer l'ancienne version.
34
Tu as piqué mon avatar. :oops2:
35
Seulement le bas.

Faut que tu fasses un post et lui derrière pour qu'on l'ait au complet.
36
Ah oui pardon, c'était juste pour tester :-D
37
Salut:coucou:

Bouhou:pleure:, j'arrive po à changer ma photo d'avatar.:?!:

Je suis un peu neuneu avec les ordinateurs donc je dois mal m'y prendre:oops:icon_facepalm.gif.

Pourtant, j'ai essayé plusieurs fois et réduit de plus en plus mon format jusqu'à 150x150 pour 14ko et rien n'y fait, dès que l'upload et fini, pas de message de mise à jour et j'ai toujours mon ancienne image:shootme:....
J'ai réussi à changer celui de ma chérie avec les mêmes dimensions et poids donc, rhâa comprends pas:nawak:

Si vous(que je remercie grandement pour ce super site:bravo::bravo::bravo::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2:) pouvez y remédier, ce serrait bien zontil:bise:...

Merci et AF+

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

38
:coucou:
Ça y est, ça marche !
Désolé de mettre précipité à poster ici:oops::oops::oops::oops:
...

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

39
Bonjour bonjour,
j'aimerais bien changer mon avatar, j'ai une image JPG de 50x50, moins de 2 ko, ça marche pas, ça fait genre "ouais ouais, je charge ton avatar", et hop, c'est toujours le même.
Je suis triste, j'aimerais bien changer de temps en temps.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40
Je le vois changé le tien là.