Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

! Ca RAME pas hé hé !

• 136 réponses
  • 21 participants
  • 4 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! Ca RAME pas hé hé !
Exact...et pourtant je suis en ADSL, et ça rame boudiou :(((
Afficher le sujet de la discussion
101
Arggggg CHoQ

N'empeche que en dessous de magik, AF ne sais plus quoi mettre :mdr:
102
Ah oui ca c'est normal ca m'avait fait la meme chose, c'est ce qu'on appelle l'etape du doute pré-illuminatoire, tu vas devenir taré a partir de 900 :mdr: :clin: :bravo:
103
Tant fait pas magiKKKKKKKKKKKKKKKKKKK, il font te mettre un statut special comme: notre belge preferé, ou un truc du genre....

La ils sont en train de se concerter pour l'etude de ton cas..... :8)
104
Hé bé y'a plus qu'à faire un dîner de con alors
Tiens maintenant que j'y pense, Qoch t'as beaucoup de trucs interressants à nous racconter de ton voyage en camionnette :mdr: SI SI ça nous intéresse
:mdr:
105
Oui kigam, c'etait de la bombe de baballe mais je pense que ca n'interessera pas les MAOistes et autres zikos...
Seul truc en rapport a la zik, au retour a oulu, on s'est cassé dans un bar, y avait des zikos et moyen de faire des petites impro, j'ai donc prit la basse, et p'tit beuf avec des zikos finlandais, ca m'a permit de refaire un peu de basse et de piccoler gratis ( et ouaihh, c'est plus de 4 euros la pinte en finlande) :8)

Sinon a la grat, je leur ai fait decouvrir goldman et cabrel... (bon je chante super mal, mais c'est pas si grave):bravo:
106
107
WOOOOW !!! :oo: :8O:

sur le nouveau serveur, c'est carrement du chargement de page en 3 sec. chrono chez moâ !!!

Magnifique ! :8)
Merci :)

PS : nan nan, je viens pas de Marseille :mdr:

~Zaprout~
108
Tu es donc encore sur l'ancien dédié !
Moi : environ 500 ms (grande latence pour une carte son, mais faible pour Internet !)

Mon blog sur l'écologie.

109
Il fallait que j'ajoute mon grain de sel et que je vous mette en garde : La fin du monde est proche... :(((

Meuh non ! Tout va bien dans le meilleur des mondes...

Mais quand même : Cette phase de transition, avec 2 serveurs qui tournent en parallèle, c'est galère puisque si pour la base de données, ça ne pose pas de problème, ça en pose pour les fichiers enregistrés en local (les photos de produits, les logos, vos photos perso...).

Ces fichiers sont en effet enregistrés sur le serveur que vous utilisez (et pas l'autre).

On fera une fusion de tout cela lorsque la migration sera terminée, mais en attendant, il se peut qu'il y ait des photos qui ne soient pas affichées.

A+
110
Ben euh, nan, je vois pas écrit "SP" tout en bas à gauche, et j'ai rentré l'adresse du serveur dans mon fichier host :clin:

En fait, qd je parle de 3sec. chrono, je commence à compter un chouillat avant de cliquer :mdr:

Nan, en vrai, lorsque je clique, y'a bien 1.5 sec de temps de réponse, et pis ça charge. Ensuite, si y'a une image qui traine, c'est là que ça fait 3sec en tout. :8)

En tout cas, rares sont les sites autant rapides désormais ! :bravo:

Aussi, j'ai qu'un bas débit 512 Kb/s :(
(merci à Fronce Télégom...)

~Zaprout~