Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ! Ca RAME pas hé hé !

  • 136 réponses
  • 21 participants
  • 4 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! Ca RAME pas hé hé !
Exact...et pourtant je suis en ADSL, et ça rame boudiou :(((
Afficher le sujet de la discussion
81
Non Inu mais je plaisantais bien sûr !!

Je voulais juste dire par là que tu étais très présent sur le site (et une fois encore c'est tout à ton honneur). Tu ne fais pas plus de 300-400 requetes par jour je pense, voir moins :D:

L'idée c'est que si les plus actifs vont déjà sur le nouveau serveur (cf. bidouille indiquée dans ce topic), c'est autant de bande passante de gagnée pour les autres, on répartit la consommation sur les deux serveurs comme ça.

D'ailleurs moi je suis sur le nouveau et ça torche !!

Mon blog sur l'écologie.

 

82
Aaaah oké Psycom !! :bravo: C'etait une facon de dire "beaucoup" ok ok :clin:

Ben la je comprends mieux, et c'est clair qu'entre la moderation, les posts, le browsing et les raffraichissements, je turbine a donf sur AF :bravo:

Et encore si je pouvais avoir une souris dans chaque main je serais heureux :mdr:
83
AF V4 SP (version 4 ?) Psycom, ça veux dire quoi ça c'est normal que c'est apparent ?
82 visiteurs et ca speed bien :lol:

Sinon j'ai pas trop compris pour fr.audiofanzine.com et www.audiofanzine.com ????
Si tu pouvais m'éclairer merci.

En fait quand je tape l'adresse www.audiofanzine.com, il se met en https://fr.audiofanzine.com automatiquement.
84
"AF V4 SP" veut dire que tu es sur l'ancien serveur.

MAIS comme certains sont déjà sur le nouveau, ça étale les utilisateurs sur les deux serveurs et du coup ça va plus vite sur l'ancien !

Quand tu auras "AF V4" et non plus "AF V4 SP", tu seras sur le nouveau dédié !

Mon blog sur l'écologie.

 

85
Mais l'ancien ne va pas rester actif lui une fois que les DNS seront completement basculées ?
86
Comment cela ?

Mon blog sur l'écologie.

 

87
Ben une fois que tout sera ok sur le nouveau serveur, vous mettrez l'ancien hors-service ?

Ou les 2 rouleront-ils en parallele ?
88
Inusable>

Citation : une fois que les DNS seront completement basculées ?


10 000 sites audiofanzine en parallele ( 1 par utilisateur) relié par le protocole HTTP V1.1 utilsant des connection persistante avec le protocole TCP rdt 3.0 avec un switching network et des buffer infine dans les routeurs, le tout accouplé a un SAP sur 15 applications, et une fentre de congestion super balaise.
Si la couche MAC utilsant un token bus, ou un token ring etc etc etc etc, n'oublions pas non plus le tout avec un timeout hyper proche du Round time trip etc etc tec

Beurk le reseau......

Mais vive les reseaux si AF il va de plus en plus vite ( plus vite que ma 309 avant que je l'a detruise) :bravo:
89

Citation : 10 000 sites audiofanzine en parallele ( 1 par utilisateur) relié par le protocole HTTP V1.1 utilsant des connection persistante avec le protocole TCP rdt 3.0 avec un switching network et des buffer infine dans les routeurs, le tout accouplé a un SAP sur 15 applications, et une fentre de congestion super balaise.
Si la couche MAC utilsant un token bus, ou un token ring etc etc etc etc, n'oublions pas non plus le tout avec un timeout hyper proche du Round time trip etc etc tec



Ouais ok mais si tu mets du 12 avec un carbu de 14 ca regle le probleme non ?? :8)
90
A merde, j'suis con c'etait si evident :mdr:

excuse moi inusable parfois j'ai l'esprit ailleur. :mdr: