Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone AudioFanzine

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 840 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Téléphone AudioFanzine
Bonjour à tout le monde,

Nous venons d'ouvrir une ligne téléphonique AudioFanzine pour le "support client" (sauf qu'on ne vend rien :clin: )

Ca se trouve ici :
https://fr.audiofanzine.com/infos/contact.php

Ou directement : 0892 680 631 puis code contact 500.

L'appel est à peine plus cher qu'un tel sur portable (0,34 par minute)... Cette fonctionnalité devrait permettre de résoudre certains problèmes plus rapidement ! Attention, il ne s'agit a priori pas d'une hotline pour les problèmes de MAO mais plutôt pour contacter AudioFanzine par tel... Ou pour tailler la bavette :8)

On teste, si vous avez des suggestions ou voulez béta tester, c'est le moment !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce qu'on peut voter pour élire le gagnant de la AF Academy ?
12
La bonne blague ;)

C'est pas le but !

Mon blog sur l'écologie.

 

13

Ce numero ne fonctionne pas

pourtant j'aimerais avoir AF pour leur parler de looper et de ses pratiques et tenter de récuperer  les 700 euros que AF retient d'une vente de schoeps au lieu de me les verser tout simplement! ils me connaissent puisque j'ai payé x fois des pubs... si tes papiers sont out off dates tu te fait emmerder !! in-su-portable !!!!!!!!!!!!!!! à 100 balles le passeport et la carte d'identité j'ai encore le droir de choisir d'attendre qu'un flic me somme de les refaire...et non pas eux. est ce un procedé pour retenir l'argent le plus longtemps possible? expliquez vous AF merci!

 

Thierry Lestien

14