Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème sur le score contributif ?

• 33 réponses
  • 13 participants
  • 2 220 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Problème sur le score contributif ?

En regardant mon  haut score contributif icon_mrgreen.gif , 13 000 et quelques, je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème dans la fonction qui le calcule. J'ai vérifié. Et bon, même si je contribue un peu quand même icon_redface2.gif , ça me paraît pas possible.

Du coup, j'ai regardé par curiosité pour d'autres membres : certains ont peu de contributions et de hauts scores, d'autres ont pas mal de contributions et des petits scores.

D'où ma question... est-ce qu'il y a des erreurs ou est-ce que je n'ai rien compris au calcul ?  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 10:46:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de 8oris :
Sachant que l'ajout de média apporte des points alors que ça a finalement autant voire moins de valeurs en terme d'enrichissement de la base...

Je suis d'accord.
32
Je ne comprends rien au score contributif. Qu'est-ce qu'un avis ? J'ai dû répondre à quelques dizaines de posts sur les forums et je suis toujours à 6 points... Ça m'empêche pas de dormir hein, c'est juste pour comprendre... :?:

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 09:41:23 ]

33
Un avis, c'est un avis laissé sur la page d'un produit...

34
Citation de 8oris :
Un avis, c'est un avis laissé sur la page d'un produit...

Ha d'accord, je n'avais pas compris...
Du coup c'est logique (mais pas vraiment finalement) que le score ne change pas si on ne donne des avis que sur les forums...