Sujet Délai publication de news
- 20 réponses
- 6 participants
- 1 364 vues
- 8 followers
Dj jéjé
Salut AF.
Petite interrogation quand à la durée du délai entre le moment où l'on soumet une news et le moment où elle est publiée, avec comme exemple, une news que j'ai rédigé il y a maintenant quelques jours, pour un produit de la section éclairage (très rares les news dans cette section à mon goût pas assez mise en avant, mais là est un autre débat), la news en question n'est toujours pas publiée et pourtant les publications s'enchainent. J'avais déjà remarqué ça lors de la news précédente que j'avais rédigé.
Donc comment se fait-il que tous les jours on voit pas mal d'articles publiés mais que certains mettent un temps relativement long pour se voir approuvés ?
nero
Voici l'URL de ton stack de news : https://fr.audiofanzine.com/news/a.stack.html
noSkillz
Merci mille fois !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Zuma Otto Rivers
J'ai rédigé une news la semaine dernière, je l'ai "remontée" le 5, elle a dû passer inaperçue...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Banshee in Avalon
C'est en ligne
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Franck Débine
j'ai dérigé 2 news le 26/01 pour le Namm, mais elles restent dans le stack.
www.cospishow.com
Banshee in Avalon
Salut kejlabal, j'ai déjà traité les informations pour lesquelles tu as soumis des news durant le NAMM. Il n'y a donc pas de raison de les publier une nouvelle fois.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Franck Débine
J'ai pas vu de news concernant la Studio 2, bien que ce soit une vulgaire mascarade.
www.cospishow.com
[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 15:15:55 ]
Dj jéjé
- < Liste des sujets
- Charte