Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2014 à 18:32:27Ce genre de démarche est elle admise sur AF?
Salut, voici un petit mp que je viens de recevoir:
Citation :
Storky, vous avez reçu le message suivant de Feena, le 10/03/2014 à 15:23:59 :
Sujet : Votre talent peut rendre service
Contenu :
Bonjour Storky,
Je suis Sarah, avec deux associés nous avons créés une plateforme de services. Ce projet est principalement basé sur l'entraide et propose aux internautes de mettre en disposition leurs compétences ou leur talent contre une légère rémunération.
Votre talent pour la musique (la guitare d'après ce que j'ai pu voir sur le forum mais peut-être avez-vous d'autres compétences?) vous permettrait de rendre service à des personnes et vous faire gagner un peu d'argent. Le but n'étant pas de s'enrichir mais plutôt d'arrondir ses fins de mois.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez-vous inscrire sur notre plateforme à SPAM MODERE pour réserver votre place en avant-première!
Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter.
Sarah
Dans mon profil, il y a en effet "disponible pour projet gratos ou payé", alors je ne serais pas malpoli avec Sarah.