Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Abonnements serie de forums

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 893 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Abonnements serie de forums
Bonjour à tous,

Petite question concernant l'abonnement à un forum concernant plusieurs fois le même produit mais en version différente.

Je donne mon exemple, je voudrais m'abonner au forum "Native Instruments Maschine MKII", le problème est que dans la recherche d'abonnement, je n'arrive pas à le trouver. Seulement les sujets concernant Maschine MKII black & celui pour la white aussi. Et vu que les gens ne postent jamais dans ces forums "individuels" mais dans les forums "généraux", je n'ai jamais de notification.
Pour info, le forum général ya des posts d'aujourd'hui, alors que dans le forum black ça remonte au 4 mai le dernier post, et pour la white il n'y en a qu'un qui date du 31.05.13

Merci pour l'aide :)

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Ce comportement est normal. Le flux RSS d'une section (catégorie / marque / produit ou série) n'indique que les nouveaux sujets et non pas les réponses. C'est le comportement qui semble le plus logique et satisfaire la majorité des utilisateurs.

Note que pour un sujet en particulier tu peux utiliser la fonction "surveiller ce sujet" qui t'enverra un mail à chaque nouvelle réponse.
12
Ah d'accord, et c'est propre au forum AF ou chez tout le monde ça marche pareil?

Citation :
Note que pour un sujet en particulier tu peux utiliser la fonction "surveiller ce sujet" qui t'enverra un mail à chaque nouvelle réponse.

Yes je connais cette méthode, c'est comme ça que je fonctionnait avant de passer par les RSS. Maintenant que j'y suis, revenir à l'ancienne méthode me donne l'impression de régresser, d'où ma question. Mais bon rien de bien grave.

Je te remercie pour la réponse rapide. :bravo: