Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2014 à 14:08:26Abonnements serie de forums
Bonjour à tous,
Petite question concernant l'abonnement à un forum concernant plusieurs fois le même produit mais en version différente.
Je donne mon exemple, je voudrais m'abonner au forum "Native Instruments Maschine MKII", le problème est que dans la recherche d'abonnement, je n'arrive pas à le trouver. Seulement les sujets concernant Maschine MKII black & celui pour la white aussi. Et vu que les gens ne postent jamais dans ces forums "individuels" mais dans les forums "généraux", je n'ai jamais de notification.
Pour info, le forum général ya des posts d'aujourd'hui, alors que dans le forum black ça remonte au 4 mai le dernier post, et pour la white il n'y en a qu'un qui date du 31.05.13
Ce comportement est normal. Le flux RSS d'une section (catégorie / marque / produit ou série) n'indique que les nouveaux sujets et non pas les réponses. C'est le comportement qui semble le plus logique et satisfaire la majorité des utilisateurs.
Note que pour un sujet en particulier tu peux utiliser la fonction "surveiller ce sujet" qui t'enverra un mail à chaque nouvelle réponse.
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12Posté le 21/08/2014 à 14:17:44
Ah d'accord, et c'est propre au forum AF ou chez tout le monde ça marche pareil?
Citation :
Note que pour un sujet en particulier tu peux utiliser la fonction "surveiller ce sujet" qui t'enverra un mail à chaque nouvelle réponse.
Yes je connais cette méthode, c'est comme ça que je fonctionnait avant de passer par les RSS. Maintenant que j'y suis, revenir à l'ancienne méthode me donne l'impression de régresser, d'où ma question. Mais bon rien de bien grave.