Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 719 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
401
Citation de ahoupa :
Je ne vois pas comment çà pourrait fonctionner, il y a toujours les mécontents des mécontents des mécontents, des ....
et ce système est là pour eux.

Quand je parle de notation abusive, je parle de la même chose que tu as faite, pour démonstration, tout à l'heure : mettre une note négative à un membre alors qu'il n'y a eu ni transaction, ni même contact par MP.
Ensuite, si tu ne veux pas prendre le risque d'avoir une notation négative, même si à ton sens la transaction s'est bien passée tu peux toujours, en tant que vendeur, ne pas lancer la demande de notation, il y a une petite astuce pour ça. ;)
402
AH, je, ne la connais pas. Sinon, pour le futur, si j'ai des choses à vendre je créerai un pseudo spécial pour çà pour éviter ces facheuses histoires.

Comme il parait que c'est pour lutter contre les arnaqueurs, je pensent qu'ils attendent après çà pour arnaquer.
403
Message de modération :
Je viens de discuter avec nero ...
Citation :
docplus [7:16 AM]
N'importe qui peut mettre une note négative à n'importe qui
nero [7:16 AM]
oui en créant une annonce bidon et en la supprimant direct


ahoupa, t'abuses vraiment. A aucun moment tu as précisé que tu avais fait ça. Belle démonstration malhonnête. :roll:

Comme je m'en doutais, la nouvelle interface des petites annonces permettra d'éviter ces manœuvres malhonnêtes via le bouton "j'accepte l'offre".

Désolé pour le rouge qui pige, mais c'est important que ce message soit vu. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

404
Je pense que tu es énervé parce que tu as eu une note négative que tu penses injustifiée. Je peux le comprendre.
Le taux de confiance a été créé pour lutter contre les arnaques et les vendeurs indélicats (comme par exemple un produit non livré, ou décrit comme en parfait état alors que c'est une ruine). J'imagine que dans ton cas, si tu as été réglo, tu as eu à faire à un mauvais coucheur qui, pour une raison secondaire (trop de temps à répondre, à envoyer un numéro de suivi, etc), s'est passé les nerfs sur ta notation. Il n'a donc pas compris le but et l'esprit de ce taux de confiance.
405
Ah mais je ne m'en suis jamais caché. Et je le répette j'en suis aussi moi même victime. Je ne voulait pas mettre en ligne le pot au rose pour que n'importe qui ne le fasse pas, mais puisque c'est officiel maintenant?

Et puis c'est pas la peine de le mettre en rouge, mon message aussi sera vu.


x
Hors sujet :
Au fait, Doc Plus t'es pas maitre d'école aussi ?


Quand à me traiter toi aussi de malhonnête par ma démonstration, je n'apprécie pas ton langage à mon égard. Je trouve malhonnête d' être pris pour un malhonnête par un système malhonnête.

Sinon pour ta liste, monsieur le professeur, elle composée uniquement de personnes que çà pouvait toucher dans la discussion, à savoir:

Nero, Los Teignos , Krapod, TC hotrod, Downside up, Tomas SL, seb1822002 et Fenson.

Mais puisque tu y rentres de manière si péremptoire, je me tâte de t'en mettre une.


Pour un modérateur, il semble que tu ne sâches pas trop ce qu'est la mesure.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 13:43:31 ]

406
Tu es bien excessif aussi. Que tu aies les boules parce que tu t'es fait entuber sur une note, OK. Que tu alertes les autorités, OK. Que tu vois que les autorités ne réagissent pas comme elles le devraient et que ça t'énerve encore plus, OK. Mais tu n'es pas obligé d'employer un ton limite agressif et désagréable pour communiquer. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

407
Agressif ? je ne pense pas avoir été agressif avec quiconque avant de devenir désagréable en vers un modérateur qui débarque avec son carton rouge alors qu'il ne connait qu'un fragment de l'histoire et me lance opprobre. Je comprends que tu prennes parti pour lui. ;)
408
Doc, je crois que ahoupa a juste voulu faire la démonstration d'une faille, comme je te l'avais faite quand on l'avait découverte. :-D
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.573670,taux-de-confiance-pa,post.8446656.html

ahoupa, je pense aussi qu'il faut te calmer. Tout ça va se régler.
Allez, tchin :boire:
409
410
On ne fait pas la démonstration d'une faille au dépit des autres, si c'est effectivement pour aider. Il suffisait de le faire sur un modérateur, et ne pas rajouter aux problèmes en en créant mais en signalant et aidant l'équipe. Ou simplement de l expliquer à AF.