Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 712 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
421
x
Hors sujet :
Merci pour ce grand moment de scie musicale qui nous rappelle qu'en matière de mixage comme de fringues, la tendance du moment ne dure qu'un … moment, justement. C'est Youtube qui compresse plus que d'habitude, ou le mixeur était tombé fou amoureux du pied droit du batteur ??? C'est quoi ce kick mortifère ? :oo::8O: :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 17:52:21 ]

422

Tiens, ca fait un moment que j'étais pas venu voir ce post et je m'appercoit que c'est le coup du burkini ! icon_mdr.gif  ca dure ca dure..... et ca s'envenime encore !

Je pense qu'il est temps de changer de tactique ou de modele, ça part effectivement de la bonne attention de Nero, mais le truc est tellement délicat a gérer qu'il doit mal dormir. icon_wink.gif

Alors pourquoi persister avec ce systême perfectible qui met les personnes injustement lésées a cran ?

Je verrai plutot des apréciations des achats visibles a tous, un peu comme Ebay, ou aliexpress, avec une réponse direct entre l'acheteur et le vendeur .
Même si il y a foire d'empogne entre les 2, le lecteur se ferra rapidement son avis au sujet des 2 oiseaux...  icon_mad.gificon_arrow.gificon_crying1.gificon_arrow.gificon_fache.gificon_arrow.gificon_mad.gif  icon_arrow.gif  icon_lol.gif

La, le taux et les notations sont parfaitement anonymes alors chacun peut y aller avec ses sauts d'humeur, planqué derrière son clavier pour noter....  c'est pas sain ! icon_non.gif

 

 

423
@ nero :
Je trouve aussi que fait de pouvoir laisser un commentaire visible par tous serait, en effet, une bonne chose. Plutôt que de mettre un plus ou un moins. Ça permettrait de nuancer un peu les choses, et à chacun de se faire une opinion sur la nature des griefs reprochés.

Exemple m'étant arrivé en achetant du matos via AF : transaction et matos OK si ce n'est que le mec s'était engagé à me fournir une facture qu'il ne m'a jamais transmise. Si c'était maintenant, devrais-je lui mettre un zéro pour autant ? Pas sûr, le mec n'était pas un escroc, juste un peu feignant et pas réglo, une fois le cash dans sa poche. Si le taux de confiance avait existé, il aurait sûrement été plus motivé. ;) Et quand bien même il n'aurait pas réagi et je lui aurait collé une note négative, chacun aurait pu juger de la gravité du problème.

D'ailleurs, tout comme TC Hotrod, je suis absolument pour la possibilité de laisser des commentaires. :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 19:58:30 ]

424
Je suis tout à fait pour une notation à la eBay, c'est efficace et éprouvé.
Plus d'une fois j'ai évité d'acheter à des gars visiblement non sérieux suite aux commentaires
avec le détail du grief ("mal emballé", "manquait l'alim" etc).
425

Citation de : Pevets

Citation de DownSideUp

 comment peut t on nous noter sans être passé par une vente?

Je me pose exactement la même question.

 

C'est possible !

 

 

Et moi, j'aimerai bien pouvoir noter une personne a qui je n'ai rien vendu, a qui je n'ai rien acheté, mais qui m'a notée sauf que.... je ne suis pas au courant qu'elle m'a notée,  je ne sais pas qui m'a noté,...  peut-être même qu'elle n'existe pas ?

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 22:33:08 ]

426
Bonjour,
transaction effectuée dans les meilleurs termes entre Seb13090 et moi même. Seb a bien répondu positivement a l'évaluation du vendeur (moi). Mais mon taux de confiance ne s'incrémente pas et reste désespérément a 10. Cela m'était déjà arrivé 3 fois avant la désactivation de la fonctionnalité de ces derniers mois, j'espérais que le souci soit réglé, compte tenu de l'attention particulière que j'apporte à mes ventes (tous mes acheteurs peuvent en témoigner).
Pour dette dernière transaction, nos échange de msg par AF témoignent des choix d'évaluation faites.
Serait il possible de corriger ?
Merci pour votre travail toujours apprécié.

Guitar Animist

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 18:43:45 ]

427
Citation de TC :
@ nero :
Je trouve aussi que fait de pouvoir laisser un commentaire visible par tous serait, en effet, une bonne chose.


Je plussoie !
Vécu exactement la même chose plusieurs fois à propos de la facture... icon_facepalm.gif

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

428
Et pour ma part,je suis totalement d'accord avec berl ! :cobra:

x
Hors sujet :
Nous sommes donc au moins deux à demander une facture. Ça me rassure. Quand je vois la réaction de certains interlocuteurs, j'avais l'impression de demander un truc qui n'existe plus, ou qui leur demande un effort surhumain (du genre qui les pousse à facturer la facture...). Nous sommes donc au moins deux enmerdeurs patentés mais organisés. :volatil:


Nan, sérieux, encore une fois, ce serait un vrai apport de pouvoir commenter la transaction car ça permettrait d'argumenter, plutôt que de mettre un Plus ou Moins, pas toujours explicite et représentatif de la réalité.

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 09:40:05 ]

429
@ Nero
Je reviens après une longue absence sur le site... Mon (bon!) taux de confiance à disparu... Ou il y a un épisode que j'ai raté, je n'en vois plus non plus sur les membres connu que je suis allé voir...
De plus, ça fait plusieurs jours que j'essaie de passer une annonce, ça me met page ne fonctionne pas... Error 500, alors qu'il y a plein de nouvelles annonces!

Je viens de voir qu'en fait c'est sur la version mobile qu'il y a ces erreurs... Il faut se mettre sur la version normale...

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 13:33:29 ]

430
La2a > On a remis l'affichage du taux de confiance sur les profils membres il y a plusieurs jours maintenant.

Pour ce qui est de l'erreur 500, sur quel produit essayes-tu de passer ton annonce ? Peux-tu me donner une URL ? Merci