Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 594 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
531
Bonsoir, j’ai un petit souci avec le taux de confiance PA : je viens de supprimer une annonce après une transaction qui s’est bien passée, on me demande alors pourquoi je supprime l’annonce, ce que j’indique en cliquant sur la phrase adéquate. Mais c’est la seule question que l’on me pose, il n’y a pas les questions sur le prix, ma satisfaction de la vente... Ma connexion étant exécrable aujourd’hui, je réessaye plus tard et cette fois ça marche, le site me demande si la transaction s’est bien passée, le prix, le pseudo de l’acheteur... Ce que j’indique, mais après avoir validé, le site me signifie que je ne peux pas répondre deux fois au même message et refuse mes réponses. Du coup serait il possible de corriger cela afin que je puisse indiquer mon taux de satisfaction ? Merci d’avance !
532
Qui peut me rectifier mon taux de PA ?
j'ai été très déçus d'un vendeur dont j'ai acheté un synthétiseur :

j'ai payé très rapidement mais par contre lui me répondais qu'ensuite il allait envoyer le lundi et que le mardi c'était pas fait et que deux jours après qu'il avait bien envoyé mais qu'il avait pas le numéro de colis et qu'il allait me le donner le lendemain bref une commucation très douteuse et je viens de m'apercevoir
qu'il m'a descendus au niveau de mon taux de PA !?

comment est ce possible que je me fasse autant descendre alors que ça serait plutôt à moi de le noter pas à lui !?

y'a t'il possibilité qu'un administrateur puisse rectifier le tir ?

cordialement
533
MerrOw je viens de répondre au mp que tu m'avais envoyé. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

534
Merci beaucoup pour votre réponse doc plus.
J'espère qu'il fera le nécessaire...
;)
535
C'est fort probable que cela prenne un peu de temps vu que l'équipe se concentre sur la migration des serveurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

536
Bonjour tout le monde, a ma grande surprise après pleins de transactions qui se sont bien déroulées, je viens de me rendre compte que j'ai un avis négatif, il y a t il un moyen de savoir pour quelle transaction? d'après moi, ça doit être une erreur, il y a t il moyen d y remedier?
merci d'avance et bon week end
537
Je regarde ça et la note négative sera corrigée ou annulée si elle n'est pas justifiée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

538
merci !
539
Bonjour,

Surprise, je me rends compte que mon taux de confiance à été égratigné!
Sensation désagréable car j'ai le sentiment de faire toujours bien attention a ce que les acheteurs des articles que je vends soient fanatisaient, et je n'ai reçu aucun message de ces derniers m'indiquant un problème.

J'ai bien noté que l'affichage de cette fonctionnalité était suspendue pour le moment. Mais tout de même, le jours où cela sera remis en service...

Se pourrait-il que lorsque un utilisateur est désavoué, celui qui dépose la notation soit contraint d'argumenter?

Et puis si un admin pouvait me dire qui m'a salit! ahah, non sérieusement c'est plus pour connaitre l'origine du souci qu'il a rencontré.

Merci

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 11:20:02 ]

540
Le taux de confiance est toujours actif, il n'est pas suspendu.
Dans un futur, espérons pas trop lointain, il sera amélioré.
Je ne communique pas le nom des noteurs mais je vais contacter l'auteur de la note négative pour qu'il justifie cette note. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.