Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 681 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
511

Tien, ca fait bien longtemps que je n'étais pas passé dèverser mon fiel sur ce sujet...
Bon, merci tout d'abord a nero d'avoir réajusté par le passé mon IC, qui avait été injustement sabordé par un vendeur a qui je n'avais rien acheté....

Mais maintenant il faudrait faire quelque chose pour les vendreurs indélicats qui ne remplissent pas leurs devoirs en ne notant pas leurs acheteurs.... de plus si l'acheteur n'est pas content, il n'a aucun moyen pour le faire savoir....

voila 3 achats que j'ai fait depuis, (nickel),  et pas une notation !..... (je suis pas un acheteur chiant et quand j'ai décidé d'acheter ca va très vite).
Bref ceux qui ne jouent pas le jeu,  ben c'est bien fait pour leur gueule le jour ou ils se font entuber en achetant a un type qui n'a pas d'IC et qui est inscrit depuis hier.... une bouze sans nom au prix de l'or   !
et après qu'ils viennent pas chialer.... pffff...

voila, c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui, bonnes vacances a tous...; icon_cool.gif

 

 

512
Pour les prochaines transactions, tu pourrais dans le fil de discussion demander au vendeur de remplir le petit questionnaire à la suppression de sa petite annonce. Tu peux faire valoir le fait que tu pourras le noter à son tour et qu'un taux de confiance de 100% et élevé sur AF est un plus pour vendre et acheter. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

513

Me concernant, c'est le contraire de Fenson !

Mes 2 derniers acheteurs ne m'ont pas noté alors que tout s'est passé... et que je l'ai fait pour eux en supprimant mes annonces.

Rien de grave cependant, mais je tenais à le signaler.

Si certains AFicionados qui lisent ce topic achètent du matos et que la transaction se passe bien, il faut noter. D'autant que dans ce sens là, il n'y a qu'un clic à faire...

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

514
Ben oui, je sais les gars, mai c'est ce que j'ai fait, j'ai demandé aux 2 derniers de cliquer, mais ils ne l'ont pas fait, bref, c'est pas cool de leur part, surtout que ça c'est bien passé...
Ou alors les types ont peur qu'on leur mette en retour une note de m.... Et n'engagent donc pas le processus ?
515
Peut-être qu'un mail ou un rappel un petit plus "engageant" du staff d'AF pourrait en convaincre certains ?
Le site d'AF est-il en mesure de savoir si réponse est donnée ou pas ?
Si cela était possible, et dans le cas où réponse n'est pas donnée, un rappel du style "Afin de conforter la confiance des membres du site effectuant des transactions qui se sont bien passées, il est toujours utile de répondre à ce questionnaire simple...." En finissant par "Acheteur un jour, vendeur un jour, honneur toujours". Bref, une "connerie" du style.
Je sais pas, je propose...
Béñat

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

516
Le truc, c'est que le système doit être intégralement revu. On l'avait même désactivé, mais devant les protestations de certains, on l'a remis. Temporairement.
517
Ok, si vous avez besoin d'idées, on peut participer !

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

518

Message de modération :

73 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées".

Pour les lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

519
Salut!
Pour les échanges, y a pas de système de notation puisque dans la catégorie il y a: "gardé, donné ou échangé" le produit.. donc pas de note..
Pas bien grave mais bon.. ;)
En ce qui concerne les vendeurs qui notent pas les acheteurs je pense que c'est parcequ'ils suppriment l'annonce avanrt de recevoir les sous.. donc si transaction ne se fait pas: il remet l'annonce et si elle se fait .. bah pas de note ...
520
J'ai vendu , j'ai noté mais pas lui .
Des fois , ils effacent le matos et decide de pas dire qui l'ont vendu .
Dans ces cas là , faut aussi enlever un point à ceux qui ne joue pas le jeu!
Je fais beaucoup d'effort quand je vend du matos ou quand j'achète du matos. cela m'exaspère.

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 20:48:42 ]