Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un forum pour les mac ?

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 1 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un forum pour les mac ?
Idée a chier ? ou ca vous interesse
un forum mac+osx+divers+apple

psycom c'est possible ? :idee2:



je sais je sais y a macmusic
mais bon jprefere rester sur audiofanzine
Afficher le sujet de la discussion
31
Et souvent les bugs mac sont pas les meme que pour pc
32
Les bugs mac???????? :?!:

Quels bugs mac??????? :ange:


Sounégran.

******The Ramones°°°°°°

33
[troll in]c'est normal qu'il y ait aussi peu de freeware pour mac , c'est un instrument PRO-FESS-IO-NEL !!!, personne ne voudrait de programme pratique developpé par je ne sais quel pelos et en plus qui ne couterait pas la peau des fesses .
apres tout si ils sont capable de se payer un mac, ils ne devrait pas rechigner a acheter tout leur soft et plugs en version commercial[troll out] :mdr:

[message entierement redigé sur un mac et totalement de mauvaise foi]

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
34

Citation : Configuration Informatique
- Human Koala -
P4 portable 2.5 ghz, 512 Mo ram,HD 30go interne, carte son m-audio quattro win xp home sp1



Un Mac ?

:ptdr:
35
Dadou > Difficile, surtout que les VSTI sont gourmands en processeur... Surtout que ceux qui sortent - et qui vont sortir - vont être encore plus gloutons...

Plus raisonnable : un bi-pro (même en G4) d'occaz, bien blindé en terme de mémoire, ça pourrait le faire.
36
OK.
J'ai vu une carte accelaratrice 1,2 ghz pour G4.
A mon avis c suffisant avec 1 go de ram lol et je compte metre juste 1 ou 2 vst instruments car en fait les instruments seront à 95% hardware.
Donc en gros jutiliserais peut etre que les effets de cubase, et encore j'aurais surement un ou des processeur hardware.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

37

Citation : A mon avis c suffisant avec 1 go de ram lol et je compte metre juste 1 ou 2 vst instruments car en fait les instruments seront à 95% hardware. 
Donc en gros jutiliserais peut etre que les effets de cubase, et encore j'aurais surement un ou des processeur hardware.



J'ai fait tourner un G4 400 avec Logic + VSTis et VST, pour une douzaine de pistes audio, sans carte son (uniquement celle du Mac par défaut), et ça tournait.

Néanmoins, je voyais les limites assez vite. Pas possible de faire du très sérieux.

Avec une carte 1,4 Go, par rapport à ce que tu veux faire, c'est sans problèmes.

Attention néanmoins aux compatibilités cartes accéleratrices + cartes son (attention à ne pas trop encombrer les bus PCI, ce n'est pas parce que tu boostes le proc que le bus ira forcément plus vite. Préfère une carte son en USB ou en FW).
38
De toute facon j'aurais a mon avie juste une carte PCI, ma carte son DELTA 1010lt.

Faut que jetudie ca de plus pres sans me planter.

merci de votre reponse.

@+

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

39
Pour diego si je bosse sur un mac mais au boulot uniquement ;o)
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
40
Je croyais que le proxénétisme était interdit? :??: