Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I love AF - questions et suggestions :)

  • 213 réponses
  • 52 participants
  • 20 994 vues
  • 50 followers
1 I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Afficher le premier post
171
Ça y est, vous avez réussi à contourner définitivement Adblock ?? :-D
172
173
Bande de salopiauds !!! :bravo:
174
Salut, je ne sais pas si la question a été posé, mais en ce moment les news ne sont pas nombreuses sur AF alors qu'il y a une pluies de promos.(Steinberg, Soundtoys....entre autres)

J'essaie de faire suivre dans les forums, mais peut être pourriez vous attribuez d'autres Modérateurs pour la création des news afin d'aider Banshee :noidea:
175
C'est peut être parce que c'est les vacances!


 

176
Ça peut pas être les vacances, c'est 808 day !
177
LoEnzo : oui ce sont les vacances et on est peu sur le pont.

Sache que tout le monde peut faire des news pour aider Banshee : dans les news, tu cliques sur "proposer une news". Elle sera alors publiée sous ton nom. La classe !
Si jamais tu n'as pas envie de rédiger la news, tu peux te contenter de mettre les infos de bases et Banshee refera une rédaction propre avant publication. La news sera alors publiée en son nom et elle mettra surement un "merci à LoEnzo pour l'information". :bravo:
178
Oui c'est vrai, c'est que certaines news comme Soundtoys aujourd'hui ne durent que 2 jours, la publication (pour l'avoir fait une ou deux fois) n'est pas instantanée, du coup certains n'ont pas le temps de voir les infos, cela passe trop vite.

179
Bonjour à tous,

Effectivement, le rythme est en baisse au mois d'août. Red Led, Los Teignos et Banshee sont en vacances en ce moment. Je suis donc seul côté éditorial, et je m'occupe principalement des publications quotidiennes en home et de quelques news guitares (sans compter mes activités hors éditorial).

Je suis surtout compétent sur l'univers guitare, mais j'ai quand même repris les news du 808 Day, car il y a du lourd. N'hésitez pas à proposer des news via l'onglet présent sur cette page : https://fr.audiofanzine.com/news/. J'aurai un oeil plus attentif sur le stack de propositions dans les prochains jours.

Sinon, la quasi-intégralité de l'équipe sera de retour le 21. Le rythme augmentera petit à petit à partir de cette date pour revenir à la normale fin août/début septembre.

Merci pour vos retours !

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 18:02:52 ]

180
Pas de news sur AF au sujet de la ruputure de Anna Faris et Chris Pratt ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.