I love AF - questions et suggestions :)
- 213 réponses
- 52 participants
- 21 854 vues
- 50 followers

Psycom

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"
Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Anonyme

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Laurent Width

J'essaie de faire suivre dans les forums, mais peut être pourriez vous attribuez d'autres Modérateurs pour la création des news afin d'aider Banshee

8oris

alex.d.

Will Zégal

Sache que tout le monde peut faire des news pour aider Banshee : dans les news, tu cliques sur "proposer une news". Elle sera alors publiée sous ton nom. La classe !
Si jamais tu n'as pas envie de rédiger la news, tu peux te contenter de mettre les infos de bases et Banshee refera une rédaction propre avant publication. La news sera alors publiée en son nom et elle mettra surement un "merci à LoEnzo pour l'information".

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Laurent Width

Locomotiv

Effectivement, le rythme est en baisse au mois d'août. Red Led, Los Teignos et Banshee sont en vacances en ce moment. Je suis donc seul côté éditorial, et je m'occupe principalement des publications quotidiennes en home et de quelques news guitares (sans compter mes activités hors éditorial).
Je suis surtout compétent sur l'univers guitare, mais j'ai quand même repris les news du 808 Day, car il y a du lourd. N'hésitez pas à proposer des news via l'onglet présent sur cette page : https://fr.audiofanzine.com/news/. J'aurai un oeil plus attentif sur le stack de propositions dans les prochains jours.
Sinon, la quasi-intégralité de l'équipe sera de retour le 21. Le rythme augmentera petit à petit à partir de cette date pour revenir à la normale fin août/début septembre.
Merci pour vos retours !
[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 18:02:52 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte