Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire une recherche de produit par note et avis global ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire une recherche de produit par note et avis global ?
Une petite fonction qui pourrait être bien utile :

faire une recherche par rapport à la meilleure note par catégorie de produit.

Par exemple en ce moment je cherche un casque, j'aurai bien aimer pouvoir faire une recherche dans les avis en faisant un classement de celui qui à la meilleure note...

sinon comme en ce moment je suis obligé de tous les ouvrir !

A moins que cette fonction existe déjà et que je ne l'ai pas trouvée :???:
2
Oui mais y'a un tas de gars qui donnent un avis sur le matos qu'ils vendent!!!
3
A oui c'est vrai j'ai déjà vu ça, pas évident du coup, surtout que s'ils le vendent c'est que c'est peut être de la merde ! :bravo:

mais bon sur 5 à 10 avis c'est tout de même plutot cohérent les avis nan ?
4
Bon je crois que je viens de trouver une fonction qui le fait déjà à peu pret en passant par produit :

Produits par Catégorie > Produits > Studio & Home Studio > Amplis & Monitoring > Casques . Il y a les 3 produits les plus plébicités ...désolé pour le dérangement :frown:

j'y ai passé l'après-midi mais c'est sympa d'y avoir pensé... sont fort chez AF :bravo:
5
Dans le meme genre je pensait a une recherche de produit suivant les prix ... Car on ne tombe pas souvent sur des produits qui sont dans notre gamme de prix ...
6
Oui surtout que ce moteur de recherche existe dans les PAs je crois ?
7
OUi dans les petites annonces mais pas dans les produits neufs !! :?!:
8
Bon on va attendre qu'ils rentrent de vacances pour qu'ils nous disent ce qu'ils en pensent ... :demon:
9
C'est vrai qu'il y a les 3 produits les plus plébicités mais si ça pouvait s'étendre à une quinzaine ce serait vraiment cool car c'est vrai que c'est la galère quand on recherche un produit dont on ne connais pas les meilleures réf...

idem pour la recherche par prix...

bon je sais je ne fais pas avancer le shmilblik mais bon....c'est juste pour dire que je suis entièrement d'accord....