Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2004 à 13:11:55Etrange!
Souvent quand j'essaie de me connecter, j'ai le droit à
Citation : l'erreur connection sqrl serveur
alors, le truc que j'ai trouvé pour y remédier est de me connecter en piochant dans mon historique une autre page que celle d'accueil et là...miracle!
Ca marche!
donc, rien de grave mais c'est étrange, je suis le seul dans ce cas?
Pareil pour moi !! ça arrive desfois...
Mais en essayant de me connecter plusieurs fois, ça finit par marcher (4-5 fois)
Citation : le truc que j'ai trouvé pour y remédier est de me connecter en piochant dans mon historique une autre page que celle d'accueil
Merci du tuyau !!
0
...mais comme je vous comprends !
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/06/2004 à 16:57:29
"Erreur de connexion SQL serveur" -> le serveur de base de données est planté.
Citation : alors, le truc que j'ai trouvé pour y remédier est de me connecter en piochant dans mon historique une autre page que celle d'accueil et là...miracle!
Ca marche!
La page qui s'affiche alors est la page qui est stockée dans ton cache (donc pas forcemment à jour), ou alors c'est que le serveur a été réparé entre temps.
Quand cette erreur s'affiche, seules les pages ne faisant pas de requêtes BDD peuvent s'afficher (comme la page d'accueil). Lorsque ce message s'affiche, le fait d'insister sur la touche 'refresh' ne peut pas régler le problème, puisque ce dernier est coté serveur.
Pas d'autres solutions donc que d'attendre que Psycom ou moi même remette le serveur en place s'il ne se répare pas tout seul.
0
Et bon appétit, bien sur.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/06/2004 à 20:03:15
Ok. justement, ce qui est étrange c'est que ce sujet, je l'ai posté en me servant de cette méthode. (qui c'est vrai ne marche pas tjs)
dès que je me déconnecte--> hop erreur, puis c'est bon puis erreur.
et justement, ce que je trouvais bizarre c'est que d'habitude, je ne peux rien faire sauf attendre.enfin bref...c'est pas grave.