Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine, il y'a encore quelques années!

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiofanzine, il y'a encore quelques années!
Audiofanzine, il y'a encore quelques années!
http://pub209.ezboard.com/faudiofanzineproductionautoproduction


Que c'est émouvant...
Afficher le sujet de la discussion
21
Voici l'ancien hébergeur d'audiofanzine:
http://membres.lycos.fr/audiofanzine/

Est-ce que FredT et Psyciom pensait à cette époque que leur site deviendrait une mine d'or pour tous les passionnés de musique?


J'aimerai bien savoir depuis quelle date le site à été relooké?

En tout cas félicitation à Fredt et Psycom :boire:
22
Salut,

Merde! C'est dingue! :bravo:

Je crois que j'ai connu encore plus vieux. Où il n'y avait pas "Le Pub", plus connu maintenant sous le nom de "Le pub des Gentlemen".
Voici le lien de "Le Pub" d'époque : http://pub209.ezboard.com/faudiofanzinefrm9.

"Le Pub" était une nouveauté et comme vous pouvez voir j'ai posté en premier dans celui-ci. :8) :mdr: Donc les jeunes ...

Le site venais d'être refait (voir mon topic de l'époque, je parle de Version 2).
Il doit exister plus vieux, qui serait trouver plus vieux? :bravo:

-Z3
23
Faut vois su Psycom a conservé ses "reliques"... Hein Psycom?
24
Je pense que tous le monde aimeraient bien connaître l'histoire d'Audiofanzine...
D'ou vient cette idée?
Quand fut créer le tout premier site d'Audiofanzine?

Peut être que Psycom et FredT pourront nous en dire un peu plus!!
:argue:
25
Un article! Un article! Un article! Un article! Un article! Un article! Un article! Un article! :8)

Je verrais bien un "L'histoire de votre site préféré" dans les news... By Psycom & Cie bien sur...
26
Quelqu'un m'a appelé??? En tant que biographe officiel et auto-proclamé d'AF/Astaho, l'idée de faire un article sur l'Histoire (avec un grand H !) du site, avec capture d'écran à l'appui et tout et tout me plait bien !

Ca risque de faire un peu "nombriliste", mais la mise en abîme et le côté "vachement humain" des premières heures peut être interessant... J'en cause à Psy&com !
27
Zebra trois, c'est vrai que ca fait un bon bout de temps que t'es là !!!

Tiens d'ailleurs nouvelle fonctionnalité intéréssante: la date d'inscription des membres sur la fiche ( si ca à été renseigné dans la base de données bien sur ! ). Mais je crois que ca a déja été demanndé non !!

Jacky repenti. SeuRn

28
Salut,
En effet ce serait bien "marrant". Un peu d'histoire cela ne fait pas de mal. :8O:
Et comme le dit si bien FredT "le côté "vachement humain" des premières heures" :((
AUDIOFANZINE est devenu un site énorme, il a gagné en bien des choses. Mais je trouve qu'il a perdu son coté humain.

-Z3
29
Ben ca rest un site internet :8O:
30

Citation : Eh Rock.prog, comment ça fonctionne le site que tu a filé, c'est impressionnant, je viens de retrouver mon site d'il y a 3 ans !!



Ouais c'est l'hallu ce truc...moi qui croyais que les veilles pages disparaissaient à jamais... eh bien pas forcement.

En tout cas ça doit leur bouffer du serveur pour garder tout ça....