Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas mal le truc des prix moyen sur les fiches produit

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 1 014 vues
  • 4 followers
1 Pas mal le truc des prix moyen sur les fiches produit
Heu juste un petit post pour dire que j'aimais bien cette fonction, c'est assez pratique quand on veut se faire une idée rapide.

 

 

Afficher le premier post
31
Les annonces de type "achat" sont effectivement prises en compte.
Les annonces à 1 euros et autres prix fantaisistes sont normalement écartés par l'algo de calcul. Je l'ai encore amélioré ce matin pour qu'il gere ce que tu as envoyé sur la ML :)
Et bon appétit, bien sur.
32
33
De toutes façons, l'outil va gagner en fiabilité avec le temps...
Et bon appétit, bien sur.
34
C'est bien mortel déjà... :bravo:
N.B.: Je trouve que c'est bien de prendre en compte les prix d'achats aussi...

Vince

35
https://fr.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C231.html :8O:

165 Euros le Virus Indigo? Où? :ptdr:

Y'a pitite confusion avec la carte Echo du même nom semble-t-il...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

36
Question: comment ca fontionne? Enfin je veux dire ca calcul à partir de certain site marchands ou il faut l'ajouter manuellement?

J'ai ajouter une basse il y a moins d'une semaine et toujours aucun prix moyen neuf ni d'argus, il faut que je rentre les données pour le prix neuf ou ... ?

Merci
37
Le prix neuf moyen correspond au prix moyen auquel le matériel est vendu par nos magasins partenaires.

L'argus correspond au prix moyen de vente des petites annonces d'Audiofanzine sur ce produit.
38
Je te remercie.

C'est que ma basse n'est pas distribué par vos partenaires
39
Pendant que suis sur ce forum, une petite interrogation !?!
J'ai déjà remarqué sur certains produits que le prix moyen neuf était inférieur au prix de l'argus (et donc pas définintion d'occas) ...
Etonnant non ?
Je n'est pas d'exemple précis mais dès que je retombe dessus je vous file le lien !